vibration dans les reposes pieds ????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto vibration dans les reposes pieds ????

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #479404
    hades_583481
    Participant

      bonjour j ai un 250 yam , moins de 70 heures  ,mon piston a peut prés 10h , aprés un arret de plusieurs mois je redemarre la belle et je trouve quelle vibre  un peut plus cas l habitude !! pas de copain dans le coin pour verifer sur une autre des fois que je me ferais un fim !!lol , par securité j ai demonter le cache allumage , pour verifier  le jeu du rotor , mais la rien  du tout , ?? d apres vous un nikasil peut etre usé en moins de 100h , ou la bielle ?  ou tout simplement le piston qui serait  deja fatigué !!    des fois si vous avez un debut de solution avant que je ne verifie sur une autre  , merci a vous .

      #1286017
      sarkoxis
      Participant

        çà m’est arrivé une fois et c’etait les boulons du moteur dévissés. Vérifie quand meme.

        #1286018
        mat a mat
        Participant

          Salut, peut etre les vis de fixation moteur, mais peut etre aussi tes roulements de vilo….moins cool

          Deja vu une fois, roulement qui a grippé pendant un arret prolonger et au demarrage c’est lui qui c’est mis à tourner dans le carter…degats!!!!!!!!!

          Ne roule plus avant d’avoir trouvé la cause c’est plus prudent!

          Bonne fin de soirée( heuuu nuit, vu l’heure!)

          https://piecesmotoverte.com

          #1286019
          hades_583481
          Participant

            merci de vos reponses , je vais verifier mes fixation quand méme , et si  c est pas ça  je suis bon pour tout verifier  au pire une pochette de joints ou !!   lol   merci .

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.