VETERANS ST REMY championat de france

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1339636
    gerard bracame
    Participant

      PPffff vous me faites envie!! Mais pas le temps ni le budget!! Grrrr!!

      #1339637
      chine500
      Participant

        Alors, fivehundred tu représenteras la France au mondial avec ta 500 CR.

        Génial

        Juste pour me joindre à Lks un grand bravo pour ces vétérans qui ceux déplacent cette motivation au départ de grille encore BRAVO

        #1339638
        fivehundred
        Participant

          Je me joint aussi a vous, mon épouse me disais en voyant les OR se mettre en grille “je trouve ça formidable a un certain age de se mettre derrière une grille et enchainer des tours de circuit à la force du poignet”µ

          Voir des bagares coudes à coudes…

          CHAPEAU BAS MESSIEURS.

          Régis

          #1339639
          tgr
          Participant

            C’est quand et où cette course ? Fivehundred mets nous des photos de ton 500 recto/verso prise de prèt. Et encore bravo pour le choix de la machine et les performances du pilote.

            #1339640
            fivehundred
            Participant

              4 et 5 Aout à NAMUR en Belgique, la seconde 25/26 Aout à DORINTON en Angleterre.

              Pour les photos je ferais le maxi dès que possible.

              Pour le choix de la moto, je ne regrette pas, elle est super plaisante à rouler sur circuit adhérant, en revanche sur cirscuit glissant elle est très difficile à métriser comparé à un 4 temps…

              Je vais éssayer d’améliorer (par quelques modifs) la motricité sur les bas régimes.

              A VOIR!!!

              #1339641
              fivehundred
              Participant

                Il y a d’autres photos sur mon profil. N°513

                A+

                #1339642
                chine500
                Participant

                  Pour les amoureux de la 500cr les photos sont dispo sur l’album de fivehundred.

                  #1339643
                  oldi
                  Participant

                    salut fivehundred

                    je roule en vétérans aussi ( + en anciennes ) et je viens d’acheter un 500 cr 98, aurait tu des petits conseils pour faire marcher au top cette moto ( quelle ligne de pot, origine fmf pro circuit ? ) quel sont les points a surveiller ? merci et vive le 2t !

                    #1339644
                    tgr
                    Participant

                      SPES , les CR500AF marchent mieux avec un SPES qu’avec un Pro-Circuit

                      #1339645
                      fivehundred
                      Participant

                        Bien venu au club…

                        Personellement j’ai un higashi et je le trouve très bien, je peux t’en procurer un, à l’époque je roulais en spes ou doma, je n’ai jamais aimé le pro-circuit, j’ai toujours aimé les pot coupleux, le dep est bien aussi.

                        Dans quelle condition a roulé cette moto, mx, super mot…?

                        La 98 est une super moto, rien de particulier à surveiller, sauf le roulement du PSB si elle a fait du super mot.

                        Après si l’entretien classique est fait, tout devrais aller, un bon réglage carbu par rapport au SP et voilà.

                        A+

                        Régis

                        #1339646
                        jmm25
                        Participant

                          ou peut ont avoir les resultats du championnat de france veteran merci

                          #1339647
                          oldi
                          Participant

                            c’est une moto qui a fait une seule saison mx et qui aprés faisait une sortie par année dans les chemins !!!

                            la ligne spes ou higashi change bcp par rapport a l’origine ? quid du silencieux ? ( a l’heure actuelle elle est complétement d’origine )

                            merci

                            #1339648
                            fivehundred
                            Participant

                              La ligne complette higashi marche vraiment très bien et oui grosse difference avec l’origine, c’est du + partout et principalement en couple, et moins lourde.

                              Apparament ta moto n’a pas souffert, bonne occasion!

                              Vérifis quand même les jeux (rlts villo+bielle+piston/cylindre)

                              a+

                              Régis

                              #1339649
                              fivehundred
                              Participant

                                Je devais appeler cette semaine pour les récupérer, mais pas eu le temps.

                                Dès que je les ai, je met une suite.

                                #1339650
                                jmm25
                                Participant

                                  merci fivehundred

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.