VETERANS ST REMY championat de france

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #486574
    chine500
    Participant

      Un grand bravo aux pilotes vétérans : catégorie or et argent.

      Ils ont été très courageux sur un terrain très glissant le matin et l’après midi terrain sec et grande chaleur.

      Bien sur Régis SIMON pilote de la 500CR et vainqueur des 2 manches nous a en mis plein les yeux. Il reste le pilote favori des 2T et surtout des amoureux de la 500

      BRAVO A VOUS TOUS.

      #1339622
      fivehundred
      Participant

        Merci chine500,

        Je tiens à dire que le circuit et l’organisation étaient très bien, agréable journée au milieu d’une très bonne ambiance dans le parc pilote.

        Régis

        #1339623
        j p le veteran
        Participant

          Félicitations à toi REGIS pour ton pilotage , les années n’ont pas altérées ton style et la maîtrise de ta superbe 500 CR

          #1339624
          chine500
          Participant

            C’est avec un grand plaisir que je parler de toi, je suis un admirateur de la 500 et à ma connaissance tu es le seul qui a osé reprendre la 500 ” sacré monstre” de nos jours un défit courageux, je sais que tu as toujours piloté un 500, (ce n’est pas donné à tout le monde ………..).Donc, je suis le championnat de france vétérans avec beaucoup de plaisir et je remarque que tes compétiteurs sont là.

            #1339625
            tgr
            Participant

              Fivehundred tu devais nous mettre des photos de ton 500 (je les ai peut être loupées) peux tu les remettre. Merci.

              #1339626
              chine500
              Participant

                Des photos de la 500 CR se trouvent dans l’album de fivehundred

                A voir !

                #1339627
                fivehundred
                Participant

                  Merci,

                  C’est vrai que c’est une moto que je connais bien, il y a eu des sourires (moqueurs) quand dans ma région quand je disais que j’allais reprendre du guidon avec un 500 CR 2t, j’ai eu des échos que c’était dépassé comme moto et que de toute façon après des années sans roulage je ne serais pas une menace.

                  Dernièrement j’ai fait une course de ligue prestige aquitaine, c’est sûr que physiquement il m’en manque un peu, mais j’ai terminé 4 ème de la journée avec une 2ème place en 1ère manche.Le sourire de certains n’était plus le même!!!

                  Comme nous le savons, il est très difficile de trouver du temps pour de l’entraînement de part la vie active, mon objectif est de faire rouler cette 500 2t au mondial vétérans, du mieux possible bien sûr.

                  Donc je vais faire une épreuve du championnat de France open national à Mirepoix/Tarn le 14/15 juillet pour me mettre dans le même contexte de course.

                  a+

                  Régis

                  #1339628
                  fivehundred
                  Participant

                    exact, je viens de les mettres.

                    Comment avoir le petit appareil photo dans profil pour les placer dans la réponse?

                    Merci.

                    #1339629
                    fivehundred
                    Participant

                      J’ai regardé et il y a 6 photos alors que j’en ai mis 9, quand je tape sur (voir album complet de fivehundred) je vois toutes les photos des abonés!

                      Que faire?

                      Quand je post une réponse, comment mettre une photo en même temps?

                      Je tape sur parcourir, je mets une photo, valide, au format jpg, et ça ne fonctionne pas!

                      Merci de vos réponses.

                      Régis

                      #1339630
                      fivehundred
                      Participant

                        merci JP.

                        #1339631
                        tgr
                        Participant

                          On ne peut pas y accèder à ton album

                          #1339632
                          phiphi
                          Participant

                            patiente régis , faut que tes photos soient validées par le patron du site acccessoirement ” valentin ” mais t’inquiéte pas ça va venir

                            putain !!!!!! mondial vétéran , méme si je roule comme un merde j’y pense bon courage a toi pour la suite . a+

                            #1339633
                            fivehundred
                            Participant

                              Salut phiphi, pour les photos je les ai toutes mises en même temps et il n’y en a que 6.

                              Pour le reste je m’entraine.

                              #1339634
                              phiphi
                              Participant

                                t’inquiéte pas LKS y pas de soucis peut étre une prochaine fois méme si c’est fini pour moi (a la fin de l’année ) la fameuse histoire du vétéran , malheureusement !!!!!!!! snif

                                #1339635
                                fivehundred
                                Participant

                                  Pourquoi phiphi, tu ne roule plus l’année prochaine?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.