POUR LE MONDIAL VETERANS IL FAUT AVOIR 40 ANS NON ???
SALUT
oui
Salut Régis, félicitations pour ta course de dimanche après la séance de mécanique entre les essais et la course, ancien possesseur de 250 et 500 CR entre 1989 et 2001 , j’ai été agréablement surpris par les performances de ta moto vraiment ta préparation « du “GRAND- ART ” et qui plus est les résultats sont la avec bien sur un super pilote au guidon
Pour ma part et comme beaucoup de sudistes j’ai été surpris et désemparé par la piste rendu glissante par les épisodes pluie et les trois manches des quads
merci pour tes compliments J P.
C’est vrai qu’il fallait doser les gaz et prendre les bonnes traces, toujours peur que la moto décroche, vigilance oblige!
Connais tu st rémi?
vivement les photos de ta moto
Je voulais aussi dire un bravo aux autres pilotes vétérans,
Oui elles vont venir.
Je ne savais pas qu’il existait le décompresseur, je m’en suis fabriqué un et je l’ai fixé au même endroit, tu n’aurais pas un cylindre avec des valves à l’échappement?
Régis
non je n’en pas.parcontre essaie bernardmotor ou jm-hacking on ne sais jamais
Salut les amis , je constate que l IDF est bien representée ..
Posté le 02/05/2007 – 16:03:07 (GMT+1)
1 SIMON
8 ROULLIAY
9 RAVENET
10 DUFOUR…
bon run a vous tous !
et vive le 500 2t
Salut les amis , je constate que l IDF est bien representée ..
Posté le 02/05/2007 – 16:03:07 (GMT+1)
1 SIMON
8 ROULLIAY
9 RAVENET
10 DUFOUR…
bon run a vous tous !
et vive le 500 2t
merci baiano,
suite au prochain épisode…
je vais essayer, merci.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.