veterans

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #476836
    chine500
    Participant

      Super de parler deGaillac mais ce meme jour à uzerche se déroulé le championnat de France vétérans .

      Régis SIMON ancien pilote d’élite a fait un départ en tête avec sa 500 magnifique.

      #1269161
      tgr
      Participant

        C’était quoi comme 500 ?

        #1269162
        chine500
        Participant

          500 cr année 97 je crois

          #1269163
          fivehundred
          Participant

            Merci de m’avoir remarqué avec ma 500 CR 1997.

            Super ambiance au championnat de France vétérans, des gars sympas.

            je fais les quatre épreuves de ce championnat + les deux du mondial ( Belgique et Angleterre)

            Si il y a des suportaires 500 2T c’est le moment car pour le mondial je vais en avoir besoin.

            C’est une moto qui demande beaucoup d’attention car pas toujours facile à piloter! Mais j’aime cette moto.

            Merci encore.

            Régis

            #1269164
            marcomoto
            Participant

              Hello REGIS,

              félicitations car j ‘ai souvenir d’ avoir roulé qq km en 93 avec le 500 CR de Christian VIMOND & c’ est marrant mais c’ est resté GRAVE.

              N. B. : tes Scar(s) sont magiques.

              Que la Saison te soit belle, CHAMPION.

              #1269165
              red+
              Participant

                salut Régis,

                que de bons souvenirs à Vincy….

                avec les Hondas boys MOTOSTEF ..

                @+ red++++++

                #1269166
                mac yavel
                Participant

                  y’a til moyen d’avoir les resultats de cette course sur le net svp

                  #1269167
                  fivehundred
                  Participant

                    Merci à vous tous pour vos encouragements, ça fait plaisir.

                    1 SIMON

                    2 BONNAFOUS

                    3 TRIOUX

                    4 TEIXIER

                    5 JIMENEZ

                    6 BARTOL

                    7 DOLIAT

                    8 ROULLIAY

                    9 RAVENET

                    10 DUFOUR…

                    #1269168
                    tgr
                    Participant

                      BRAVO à toi pour le choix de la moto (mets nous une photo de ta machine), et merde pour la suite !!!

                      #1269169
                      lagraule
                      Participant

                        Salut REGIS et bravo pour Uzerche mais tu n’as pas de merite tu as les meilleure suppenssions ! rire!!!! un qui venait souvent te voir sur une 250kxf . BRAVO BRAVO

                        #1269170
                        fivehundred
                        Participant

                          merci encore

                          pas de souçis je fais passer une photo dès quelle est propre!

                          pour les supensions je dois les améliorer car cette moto est un peu comme un proto, elle a été modifié un peu de partout, c’est juste pour le plaisir de la faire avancer sans passer par le cadre alu, je pourrais vous expliquer ce que j’y ai fais quand je vous mettrait la photos.

                          elle est resté un an sans rouler et je l’ai finie lundi, et oui la veille de la course!

                          C’est pour ça que j’ai serré au 2 eme essais car pas suffisament rodé.

                          entre midi et la 1ere manche j’ai démonté le moteur pour poncer le piston et cylindre de manière a mettre un peu de jeu.(heureusement que ce n’est pas un 4t)

                          Je n’ai pas pu la finir avant et la roder car je me suis blèssé il y a un moi (déchirure intercostale) et ne suis remonté sur la moto que mardi 1er mai pour la course.

                          a bientôt

                          Régis

                          #1269171
                          gouse
                          Participant

                            Coté mécanique, podium composé d’une 500 2tps, d’une 4tps et pour finir une 125cc, c’est dire on peut se faire plaisir sans forcément “suivre le courant”. Du plaisir que chacun a pu prendre sur cette piste d’uzerches (19).

                            #1269172
                            fivehundred
                            Participant

                              Du plaisir que chacun a pu prendre sur cette piste d’uzerches (19)

                              c’est vrai.

                              ST REMI tu connait?

                              #1269173
                              hrchonda
                              Participant

                                salut regis !!!!!

                                bravo pour ta perf de hier, bernardo ma raconté ta journée……….

                                ta seance de bricolage de hier me fait penser a un film qui passe sur canal+ en se moment ” burt munro ” ces l’histoire d’un vieux messieur qui bidouille sa vieille moto pour battre 1 record du monde.

                                tu devrait regardé se film régis , il es tres joli et l’histoire devrait te plaire!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                sur ce,biz a tes femmes !!!!!

                                felicitations et j’attend la suite……………dommage que tu n’est pas put faire le championnat veterans en entier !!!!!!!!!!!!!

                                pour info, nikel les suspensions de la crf, je n’avait pas put les essayer plus tot…………..

                                a plus regis et continue a afuté ton missile ” FIVEHUNDRED HRC ” 2T

                                #1269174
                                fivehundred
                                Participant

                                  merci hrchonda,

                                  si si je fais le chpt en entier, il y a 4 épreuves regroupant zone nord et sud, et c’est celle là qui compte, il faut être dans les huit pour prétendre participer au mondial vétérans.

                                  Je suis content que les suspensions te conviennent.

                                  Roules bien et fais toi plaisir.

                                  biz chez toi aussi.

                                  Régis

                                  ps: je n’ais pas canal!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.