📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

vêtements pour les petiots

• Auteur
    gogo71
    Participant

Voilà, mon gamin commence à rouler et je ne trouve pas maillots, pantalons et bottes à sa taille. Il a 3 et demi.

Quelles sont les marques qui seraient susceptibles d’avoir des tailles 4/6 ans?

Pour les bottes 26/27?

Merci

teamarseplot
      Participant

pour ma part j’ai tout pris chez uvson,en quelques tailles au dessus pour les garder un peu!!!

voila

bye

teamarseplot
        Participant

pour ma part j’ai tout pris chez uvson,en quelques tailles au dessus pour les garder un peu!!!

voila

bye

je_732297
          Participant

chez fox il y a une taille « toddler » pour les moins de six ans.

rgz
            Participant

Bonjour,

Je viens de trouver un site où il y a des vêtements UFO dès quatre ans.

C’est un site suisse qui redirige vers un magasin français.

j’ai passé une commande semaine dernière mais la collec 2005 est épuisée, ils attendent la 2006 sous 15 j ;-).

Le site : http://www.motoshopracing.ch.

rgz
              Participant

Je suis passé par un revendeur FOX qui les a appelé. Il lui ont dit que ça démarrait à 6 ans 🙁

Il se peut que cette gamme toddler soit déclinée aux US et pas chez nous (?)

philou 27
                Participant

Va voir sur le site suivant ils ont des fringues pour les petits, j’ai déjà fait plusieurs achats ils sont super sérieux:

https://www.londinieres.com/

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce