vertex pro?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #458457
    pedzi
    Participant

      bonjour à tous… Mon concess me propose un piston vertex pro . quelqu un connaitrait il ce piston? Si oui , sachant que je suis débutant , et que je dispose d un 250 cr03 , mon seul intéret en ce piston residrait dans sa longévité accrue(selon les dires du vendeur 1OH de plus par rapport au vertex classique pour 15roros en +…;) . Dois je faire confiance à mon concessionnaire ou plutot m orienter sur un vertex classique? Ausssi il me certifie (sans avoir fait aucune mesure…) qu il faudrait que je prenne une cote B … Or d autre “forumer” me conseillaient une cote C… Là aussi , sachant que je suis à la recherche de la longévité maximale quelle cote prendre?

      D avance merci, ciao!

      #1158390
      man
      Participant

        j’en est mis sur ma 125 et c’est tres bien mais il faut bien le roder car il est forgé et non moulé.

        #1158391
        ktm 2004
        Participant

          deja pour la cote tu demonte ton cylindre et tu lui amene a ton conssionnaire et il te le mesurera. pour le piston vertex pro je ne c pas du tout je pense ke sa doi etre du bon.a+

          #1158392
          taouletta
          Participant

            Excuse moi mais ton concessionnaire devrait fair un stage de recyclage ! Ce qui assure le bon fonctionnement à l’intérieur du cylindre c’est le segement en assurant l’étanchéité relative, le piston quant à lui ne fait que guider dans la chambre. Alors dire que le piston Vertex pro peut durer plus longtemps c’est des bêtises car ton segment lui veilliera encore plus (à moins qu’ils n’aient trouvé des segments miraculeux !).

            Alors un bon conseille, si ta moto est d’origine il vaut mieux poser un piston d’origine et suivre les conseilles d’utilisation (ex : pour un gars qui pousse sa 125 : une quinzaine d’heures et celui qui va tranquillement 25 heures) et si tu as assez d’argent, pose un Vertex pro qui t’assurera contre un mauvais fonctionnement mais pas plus de longévité.

            @+

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.