VENTE PRIVEE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #477862
    mr.slump
    Participant

      Bonjour tout dabord je souhaite demandé a valentin si j’ai le droit de faire cette demande ! dc si je n’ai pas le droit j’en suis desolé tu pourra supprimé le message ! 😉

      Dc voila je suis inscrit au site vente privée.com c’est un site de vente en ligne ou l’on peut realisé de super affaire ! ( j’ai acheté une paire de lunette oakley – 50 % ) les objet a vendre vont des fringues le + svt au voiture il y en a pour tous ! le systeme d’inscription marche sur le parainage on ne peut pas s’inscire sans parrain ! dc voila je cherche a aprainé un max de monde donc si vous etes interescé laissé moi vos adresse mail et vos recevrez une brochure vous expliquant tout le systeme !

      a bientot !

      #1275959
      mr.slump
      Participant

        slt roro jvoit pas en quoi ca peut deangé c’est le principe du parainage de ” gagner sur le dos des autres ” maintenant jusqu’a present je n’avé jamais parainé personne et il y a eu de nombreuse offre tres interescante dc … maintenant si val efface le poste c que je n’ete pas ds mon droit ! et aura donc tout a fait raison !

        #1275960
        davout
        Participant

          Je crois que c est plutot cool de faire profiter les autres car il y a des affaires souvant interressantes comme Diesel mardi.

          Belle reaction de Roro “gagner de l argent sur le dos des autres” belle reaction typiquement francaise

          Si tu gagne 50 euro je vois pas pourquoi ca te fait chier que celui qui t as filler le tuyau en gagne 8!!!!

          Mais bon chacun pense et fait ce qu il veut (du moment que c est un supporter de la france a ernée!!!!!!)

          #1275961
          mr.slump
          Participant

            merci davout ! 😉

            #1275962
            yanshift
            Participant

              Perso j’ai dernierement acheté des lunettes OAKLEY 75€ au lieu de 115€ sur ce site vente privée , ils sont serieux et tres interressant au niveau prix , deplus si t’es pas content de la came , c’est satisfait ou rembourser. Apres ce qui est des parrainages ……………..

              #1275963
              tequil
              Participant

                A lala acheter moins cher sur le net c est simple ebay…

                #1275964
                mr.slump
                Participant

                  bon !!!!! ne nous egarons pas du sujet !!! lol y’a personne ki veut etre parainé ????? ;-D

                  #1275965
                  choum
                  Participant

                    allez, fait péter! [email protected]

                    #1275966
                    mr.slump
                    Participant

                      et oh hot color c moi qui ait posté le sujet ne me pique pas mes filleul sinon ca va bardé 😉

                      #1275967
                      mr.slump
                      Participant

                        c’ete pas mechant hein !!!!!! ;-D

                        #1275968
                        crossman0069
                        Participant

                          vas y balance aussi 🙂

                          [email protected]

                          #1275969
                          hondaboy
                          Participant

                            [email protected] merci pour l’info

                            #1275970
                            yam43
                            Participant

                              oue va zi [email protected]

                              #1275971
                              nicoktm
                              Participant
                                #1275972
                                aaaaaa
                                Participant

                                  poi osi sa m interess [email protected] mérci

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.