vente moto internet sa craint parfois !!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale vente moto internet sa craint parfois !!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #493209
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      1000 km pour rien ! un 250 kx 99 pour un peu plus de 2000€ , et vu les photos et son proprio elle est nikel…Moteur neuf avec facture , pot FMF ,kit chaine neuf,pneus neufs….Et j’ai craque…Le soit disant vendeur decide de faire un peu de route alors c’est ok..

      Apres 5h de route ,dans le camion ,ma future moto….

      Coucher au sol comme une merde..Pleine de boue, FMF exploser , radiateur trouer !!! ,le moteur “neuf” demarre a la main !!! frein bloquer ,chaine rouillier et l’embrayage reste coller au guidon pendant 10 mn pour faire 1M…..Bien sur je pouvais partir avec pour 1000€ !!!! A j’oublier ,apres renseignement avec No de serie ,la moto etait un….2002..un conseil attacher vos moto voila ou elle termine…

      #1409082
      jazz 375
      Participant

        C’est vrai. Moi aussi je me suis fait rouler. J’ai acheté par internet une RMZ pour moins de 2000 euros mais elle était de 1982……

        #1409083
        vfr750be
        Participant

          Désolé de contredire mais il y a aussi des gens honnêtes qui vendent sur internet. J’y ai déjà fait plusieurs achats sans l’ombre d’un problème. Et il m’est aussi arrivé de vendre de la même manière. Mais il est vrai que des mésaventures comme celle que tu décris, ça casse un peu l’ambiance. Si ça te dit, j’ai une superbe Yam 250 2t de 2001 en vente sur MX2K. Et elle est vraiment nickel. Plus belle encore maintenant que sur la photo.

          #1409084
          syrius
          Participant

            puisqu’on est parti dans les annonces, j’ai un CR250 01 ya pas d’embrouille et ca urge!!!

            #1409085
            lent’arteur
            Participant

              Moi, je recherche l’intégrale de ” Ma medecine naturelle” , de Rika Zaraï, en coffret collector, faire offre au 01 47 89 54 24, demander Alain, service psychiatrie !!!…………..

              #1409086
              colla47
              Participant

                mois aussi j ai une moto en sup etat kx 125 2003 au 05 53 49 08 87

                #1409087
                sauvaginier
                Participant

                  j’ai vendu ma moto sur MX2K et j’ai racheté ma nouvelle sur MXForum…que du bon

                  #1409088
                  Anonyme

                    Sa craint PARFOIS….J’ai dis…Heureusement pas tous le temps ,mais la……

                    #1409089
                    Anonyme

                      moi j ai un crf a vendre …. pas de banane …

                      #1409090
                      vfr750be
                      Participant

                        Syrius, t’en veux combien et tu es où ? T’as pas mis une annonce sur le site ? Et une photo ?

                        #1409091

                        question arnaque, j’ai donné… j’ai acheter l’année dernière un 125 RM 2003 qui s’est avéré etre un modèle 2001 (suite a une visite chez mon conséssionaire suzuki) au fait je vends un 250 sx ktm 2003 très propre 3500 euros si ça intéresse quelqu’un ….?

                        06/98/13/61/72

                        #1409092

                        …..

                      12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.