vente aux encheres

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #489899
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      bon , voila ,apres presque une semaine a refaire monter mes messages ,j ai eu quelques retombés ,alors on vas faire une vente aux encheres ,Valentin m a proposé de faire une page speciale sur MX2k avec le recapitulatif des fringues ou autres a vendre.

      Pour info,j ai bien sur fait passer le message sur d autres sites ,pour toucher le maximum de personnes,j ai été contacté directement ou sur les forums par

      5 pilotes ….

      5 personnes m on fait des propositions concretes( par exemple GOUSE pour l hebergement a bercy,TAXI,T Champoussin,nico strech) …

      Et j ai recu les encouragements de 17 personnes…

      Je pense qu en vente il y auras les equipements ou maillots de :

      dellepierre,vialle,lettelier,demartis,boissiere,pourcel,

      demaria,turpin,paget,bruder,taxi,guidetty,DV ,tortelli,mellote…

      Voila les propositions que j ai eu mais dans cette liste dites vous bien que seul 5 pilotes m on contacté on se sont exprimé directement,les autres ce sont des amis a eux qui vont le leur demande…

      Donc rien de sur a 100 pour cent.

      Une petite anecdote,le maillot de DV c est un maillot de 2001 qui a deja été acheté aux encheres pour aider quelqun… doublement beau geste de l acheteur donc.

      J ai eu aussi un temoignage touchant de la vie au quotidien d une personne sur le forum qui est handicapé dont je tairais le nom ,et je vais aussi essayer de l aider,mais bon avec 5 maillots j irais pas loin…

      Bon je vous tiens au courant des evolutions mais je vous avous que je desespere un peu…

      J ai meme l impression de saouler avec mon histoire !

      Allez merci encore pour votre aide

      HOOLIGAN

      #1382853
      ktochiste
      Participant

        non hooligan se que tu fais est super ne baisse pas les bras, mon cousin est handicapé (pas en moto) mais toute notre famille nous sommes avec lui donc pour lui sa va bien mais si il aurais ete tous seul sa ne serais pas pareille je pense, donc faut les soutenir au maximum pour pas qu’ils baissent les bras eux aussi. courage a ton assoc et l’idee qui etais de mettre a un eruos de plus les courses de ligue de sa region est vrt bien a approfondir le sujet.
        a plus et tiens nous au courant.

        #1382854
        melotski
        Participant

          salut olivier ,
          ca fait un paquet de temps que l’ont ne c’est pas vu.
          voila moi je te propose mon équipement acerbis 2004 le meme qui à gagné à namur ok? laisse moi l’adresse ou je peux l’envoié .
          tu peux prendre contact avec moi sur moi site aussi .

          #1382855
          mx-max
          Participant

            Essaye de contacter les pros directement, tu auras certainement beaucoup plus de reponses positives.@+

            #1382856
            Anonyme

              La presse est contacté, j’ai envoyé un mail à mxmag et moto verte.

              Tortelli vient de donner un équipement Thor dédicacé pour l’asso.

              J’espère que tout le monde va se bouger les fesses assez vite car Olivier se donne vraiment à 200% et ce genre d’initiative est fantastique. Il veut voir le milieu du cross se mobiliser… ça peut tous nous arriver un jour donc ne soyons pas égoiste.

              Il reste encore beaucoup de top pilote qui peuvent donner une partie de leur équipement, tout le monde compte sur eux!

              Allez, il faut bouger maintenant!!! Tous ensemble!!

              #1382857
              yamamax
              Participant

                bon j’avais poser une question ds un autre sujet, je suis pas encore aller voire si on m’avait repondu la question etait “a combien est fixé le prix de l’entrée pour la course de gaillac toulza” je m’explique, etant étudiant, en train de galerer pour passer d’un yz 2000 a un 2003 et venant de me faire fracturer ma bagnole pour me faire braquer mon auto radio et mon portable je suis sur la paille mais j’aimerais quand meme faire un geste, etant ds l’impossibilitée de me rendre a gaillac je voudrais quand meme payer l’entrée comme si je m’etais rendu sur la course (je sais bien que c’est pas grand chose mais c le mieux que je puisse faire) et puis je suggere que tous ceux qui n’ont pas encore lever le petit doigt pour aider hooligan fassent pareil.

                #1382858
                florianxxxxx
                Participant

                  olivier moi je te lache un equipement je suis pas encore connu mais tu a pu apprecier ma technique cet ete notament dans les woops si le gars veut je peu meme le signer bon continuation pour ton initiative

                  #1382859
                  Anonyme

                    up

                    #1382860
                    gros loulou
                    Participant

                      Up encore !

                      #1382861
                      Anonyme

                        Les gars, de toute façon y a pas a se justifier que l’on ne peut pas aider…. tout le monde n’a pas les même moyen et pas tout le monde gagne 5000 euros par mois.
                        Il n’en reste pas moins que c’est évident que beaucoup de gens ici reveraient d’avoir la tenue Thor de Sorby ou Tortelli, l’équipement de Melotte, Paget et Tutur… alors pourquoi pas associé les deux, une bonne cause plus un gros plaisir personnel!

                        #1382862
                        ikone
                        Participant

                          Tout a fait d’accord Nico. Chacun participe en fonction de ses moyens. Aller Olivier la cause est bonne, ne baisse pas le bras !!!!

                          #1382863
                          kissou02
                          Participant

                            bonjour.Olivier peut tu communiquer le prix d’entée et l’adresse ou envoyer un chéque pour les spectateurs qui peuvent pas se déplacer quand a ta participation la moto c’est comme le vélo cela ne s’oublie pas (mon gendre a repris aprés 10 ans de retraite) slt au 19 a Gaillac

                            #1382864
                            Anonyme

                              je ne sais pas le prix de l entrée ,mais je sais que l engagement est a 20 euros, pour ca il faut directement t a dresser au club de gaillac a colette au
                              05 61 92 33 76.
                              Merci pour tout
                              HOOLIGAN

                              #1382865
                              Anonyme

                                bon ca y est ,je vous ai bien saoulé pendant une semaine avec touts mes posts mais je ne le regrette pas , aujourdhui j en suis vraiment a pleins de promesses de dons,j ai plus qu a attendre les colis,je ne vais pas citer tout le monde mais en gros ,on auras les equipements ou maillots de :dellepierre,vialle,lettelier,demartis,boissiere,pourcel,
                                demaria,turpin,paget,bruder,taxi,guidetty,tortelli,mellote,sorby,vuillemin 01 02 03 04,curvalle,guidetty,florianxxxx,kappel,celui des nations et pleins d autres encore la semaine prochaine.
                                On vas attendre bercy pour essayer de combler les manques et apres on envois les encheres en ligne.
                                Au fait par exemple j ai recu un cheque de 5 euros ce matin, dites vous bien que c est peut etre pas beaucoups mais j ai trouvé ca tres touchant car je sais que cette personne ne dois pas avoir les moyens de faire plus,j apprecis vraiment ce genre d initiative,et si tout le monde fesait pareil ,on arriverais facilement a aider nos deux pilotes dans le besoin.
                                Dites vous bien une chose si j arrive a vendre une 50 ene d equipements pour un prix en moyenne de 250 euros (c est deja le tarif normal donc j espere que ca monteras plus ) je recupere 5000 euros plus les generuex donateurs,je pourrais donc acheter les 2 quad (un pour hervé et un pour T-Ravis) ,je m occupe personnelement des adaptations a faire,que voulez vous de plus , et je suis convaincus qu il est facile de recuperer 50 equipements non ?
                                Je vous tiens au courant en tant voulus
                                Merci encore d avoir pris la patience de me lire chaque fois pour ceux que ca interresse mais ca a valus vraiment le coup que je vous prenne la tete une semaine car encore ce matin je recois des mails de pilotes qui ne sont pas au courant car ils ne sont pas venus sur le forum depuis un moment.
                                Allez a bientot
                                HOOLIGAN

                                #1382866
                                insomniak
                                Participant

                                  Hooligan, ayant des amis crosseux ds la même situation, étant moi même diminué (plus possible de pratiquer de sports), je me sens bien sur également concerné.
                                  Peux tu redonner tes adresses (mail, site, adresse perso) pour pouvoir t’envoyer quelque chose stp.
                                  Sinon on peut aussi tenter de faire une grosse bringue le we de bercy. Faire la bringue permet d’oublier temporairement les soucis.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.