vengeance de fille ou 30raisons de pas sortir avec un pilote

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale vengeance de fille ou 30raisons de pas sortir avec un pilote

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1113399
    stuphy07
    Participant

      tu connais qui dans la ligue dauphine savoie MMX?

      #1113400
      bmj
      Participant

        Dis mmx tu n’habite pas vers Genas ou St bonnet par hazard? Il se peut que je t’ai deja vu sur un circuit de la region.Donne moi des infos sur ton prochain si il est ducoin je le connais peut etre?A+ sur un terrain.

        #1113403
        sacha
        Participant

          mais ça ne nous embete pas bien au contraire!
          Cependant avec les pilotes pro, le pb se résume en un mot: égoisme… mais en mme temps on le veut bien et on l’accepte sans broncher! Pourquoi? Parce que ça nous plait de nettoyer les casques après les manches, d’avoir des souvenirs plein la tete et de s’enquiller 500 voire mme 1000 bornes dans un camion tape cul, sans intimité car le mécano dort dans le mme endroit!
          L’équilibre aussi oui c’est bon pour leur équilibre de se sentir épaulé dans les bons comme dans les mauvais moments .
          J’ai bien connu tout ça, mais je ne le ferai plus… Plein de souvenirs, plein de belles choses en tete, je peux dire maintenant que je suis allée de partout et n’ai rien vu par contre je connais tous les terrains de cross!
          Bons souvenirs et justement trop bons souvenirs pour un jour recommencer et etre déçue? non!

          #1113404
          rom1yzf
          Participant

            o mmx tu vien kan sur les terrain du dauphiné savoie?
            moi aussi jsui celibataire donc si tu veu on pe ce voir………………

            #1113401
            teamarseplot
            Participant

              ben moi la seule femme qui m’est accompagné sur les terrains c’etait MAMAN!!!
              rien de plus chaleureux et la bouffe de maman!!!et elle rechigne jamais sur la lessive…
              bye

              #1113405
              gasgas sx
              Participant

                et pourquoi toutes les fille réagissent pas comme ca cela m’eviterais d’etre celibataire a cause de filles qui soit n’aime pas la moto soit ont peur qu’on se fasse mal soit ont peur de se salir enfin mille pretexte!!moi je dit bravo mmx et les filles prenais exemple

                #1113402
                mxland
                Participant

                  mmx ???? tu ne sortais pas avec J.T ??? il me semble oui, et l’élu de ton coeur, je crois que je l’ai croisé à Aspiran, et aussi à Romagné non ???? attention, petite demoiselle, le client sur une moto bleu doit déja frisouillé….

                  #1113406
                  kawaman91
                  Participant

                    moi je suis d’accord avec le message de depart mais bon il faut ce dire qu il n’y a pas que les filles a plaindre car il y a aussi des garcon de leur cas( je connais plusieur cas mais bon) et eux le prennent tres bien mais c’est vrai qu il yen a bocoup moin que des filles mais bon …………………….

                    #1113407
                    xb
                    Participant

                      attend, toutes les filles ne sont pas comme ça. J’en ai vu, qui roulaient dans le pays de Loire, et en Poitou Charentes, elles sont mignones, et en plus, elles roulent, donc elles ralent pas…. Que demandait de plus!!! alors mmx, met toi à la moto, et attention les yeux les mecs. Et les mecs vous aiment même si ils ADORENT leur moto!!!!!!!!!!

                      #1113408
                      mmx
                      Participant

                        j’ai lu plein de chose et je sais pas quoi répondre j’ai lancé un trop gros débats enfin voila mon ex c’est pas les initiale que tu as donné j’ai un grand doute sur le fait que quelqu’un connaisse l’identité de mon futur bien que vs soyez sur un bonne piste franchement je suis d’accord avec sacha égoiste est le mot parfait pour désigner un pilote je voulais dire aussi que par amour je suis pret a laver son casque tout les wk et a le soutenir a chaque course mais n’oubliez pas messieur les pilotes que nous vos chéries ot a un petit coeur qui bat pour vous et que temps en temps on aimerai que vous faissiez l’impasse sur un entrainement pour pouvoir nous reveillez calmement dans un appart a 10h et non pas sur un terrain levé a 8h

                        #1113410
                        xag
                        Participant

                          Medemoiselles, vous etes vous seulement posee la question sur le fait qu il puisse exister autre chose que des crossman dans le milieu du TT. Et les Enduristes, vous en pensez quoi? Ils roulent dailleurs souvent a l entrainement en cross!

                          #1113411
                          florianxxxxx
                          Participant

                            Tu pourrais venir avec moi j ai pas de parents qui me suivent j ai un camping et je suis seul pour les courses

                            INVITATION

                            #1113412
                            mmx
                            Participant

                              tte les proposition sont a étudier bienque mon coeur est déja devoué a qq1

                              #1113409
                              gasgas sx
                              Participant

                                oui ok mais les filles quand vous descendez du cotez de chez kx marco arretez vous du coté de bordeaux parceque les filles qui aime la moto et encore plus le cross en aquitaine ce n’existe pas ou c’est tres rare

                                #1113413
                                exam
                                Participant

                                  oh oh les filles du calme, il n’y a pas que du mauvais à fréquenter un pilote !!!!!!!!! d’abord on voyage beaucoup, ce que nombres de français travaille dur pour se payer des voyages, un bon point, ensuite tous les métiers ont leurs inconvénients, et celui là à beaucoup d’avantages, de voir des gens sympas, de voyager à l’oeil, de s’occuper de son cher pilote dans une bonne ambiance, je comprends pourquoi de nombreux pilotes sont seuls car les filles dévouées et amoureuses surtout, car l’amour doit tout combler, prenez exemple sur des femmes comme celle de BETHYS, de VIALLE, de DEMESTER, etc , qui viennent sur les terrains avec n’importe quel temps avec enfants en bas age, qui encouragent leurs maris ou compagnons avec le sourire et l’amour qu’elle éprouve pour leur cher pilote qui pour rien au monde ne changerai pour des grasses matinées , si quelquefois en morte saison, mais que cela est agréable de se réveiller le matin dans une ville différente, dans la nature, de voir de nouveaux paysages, de nouvelles coutumes, de cotoyer des gens merveilleux dans des villes différentes ou des pays étrangers, au lieu de se faire suer à faire le ménage, le lavage ou de tricoter etc comme des vieilles, elles auront bien le temps car la carrière d’un pilote de haut niveau est assez courte et je pense que le jeu en vaut la chandelle, alors les filles, par amour on fait n’importe quoi et je pense que cela n’est pas trop dur, qu’il y a de bons cotés, car allez travailler en usine, ou un autre métier, on fait peut etre de grasses matinés, mais le reste est bien triste à coté de celle de vivre auprès d’un pilote.
                                  désolé de contredire certaines filles qui pensent le contraire mais quand on aime on ne voit que les avantages et si vous voyez des inconvénients soit vous etes trop égoiste, soit vous n’aimez pas assez votre cher pilote, alors changer et aller voir ailleurs, et laisser les pilotes vivrent leur passion, qui devient un métier dans la gloire ou non et VIVE LES PILOTES qui sont des mecs supers sympas et pros, et tout travail demande beaucoup d’efforts et de courage et de sacrifices, alors les filles si vous n’étes pas prete laisser la places à d’autres filles motivées et qui aident leurs pilote avec amour et courage. aie je me suis fait beaucoup d’énemies d’un coup, dur dur !!!!
                                  a+

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.