vengeance de fille ou 30raisons de pas sortir avec un pilote

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale vengeance de fille ou 30raisons de pas sortir avec un pilote

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1113385
    serom
    Participant

      C la pénurie !! …

      #1113386
      paco_ganja
      Participant

        et tu nous viens d’ou mmx ??? je suis toujours la pour réconforter les ravissantes jeunes femmes attristées par le célibat !!! contact moi si tu veux .. @ +

        #1113387
        rachel
        Participant

          Et si on n’habite un peu loin et qu’on est célibataire tout de même, tu veux bien nous venir en aide ?

          #1113388
          kvalo
          Participant

            Une invitation à un règlage de suspates par une pro même célibataire, ça ne se refuse pas ! Qui plus est dans le sanctuaire de la compression,détente, compression,détente, compression, détente….Combien de temps entre le coucher du soleil et l’aube en ce moment en Suède ?

            #1113389
            husby#55
            Participant

              Kvalo, si tu ne tiens que 3 compression/détente comme tu viens de l’écrire, tu serais pas un peu…comment dit-on déjà??…précoce??lol

              #1113384
              xag
              Participant

                Les hommes ont l’aire de te manquer ma petite mmx, tu supportes mal le célibat?

                #1113390
                paco_ganja
                Participant

                  tout est possible rachel tu sais .. surtout pour une ravissante suèdoise enfin a ce qu’il parait . y’a une photo dans les album perso ou on peux te voir rachel ? je vais voir de suite …
                  je suis toujours dispo pour donner du réconfort en compression détente si nécessaire (au fait désolé kvalo je savais pas, sa arrive a beaucoup de gens é c pas de leur fautes tu sais lol) ou même un simple petit calin . enfin je suis intérieurement un océan de réconfort pour toute ces demoiselles célibataire (ou non) qui orait besoin de réconfort (surtout les suédoises).
                  hé les gars j’en fais pas un trop la ? lol

                  #1113391
                  kvalo
                  Participant

                    OK les gars, vous tirez à vue sur les potes pour le holeshot et ça va plaire aux demoiselles ! MAIS ATTENTION : VA FALLOIR ASSURER MAINTENANT !
                    Une endurance c pas 1 manche de 15mn et en Suède les nuits sont très longues….Moi g plus la souplesse pour rentrer le Backflip mais g pas peur d’aller chercher la qualif en lcq pour ensuite faire toute la finale en tête!
                    :-)))

                    #1113392
                    macgyver
                    Participant

                      salut à vous les jeunes femmes, ben oui moi aussi je suis célibat., et ça me dérange pas de faire connaissance par e-mail, au contraire, ça permet de se connaître avec le temps, enfin pour info g 23 ans, bon je peux laisser des photos de moi sur vos mails si vous le voulez bien, et puis pourqu’oi pas continuez à tchatcher ensemble.. by

                      #1113393
                      paco_ganja
                      Participant

                        je suis champion du monde d’endurance kvalo, tu n’as aucune chance . pour moi la course s’arrete juste lorsque le besoin de la demoiselle s’en fait ressentir . Tant que y’a du plaisir, paco est la !!!!! MDR

                        #1113394
                        gregorymacgreg
                        Participant

                          Euh Rachel, suis céliba aussi, j’aimerais que tu me confirme que les suédoises sont belles, ça devrait pas être trop difficile avec ton charme, mais le truc qui coince, c’est que je suis pas trop chaud pour venir me peler le cul dans ton pays froid mais si j’adore la neige !!!

                          #1113395
                          tsetse_712006
                          Participant

                            j’ai un bon remede a vous prposer mesdemoiselle : faites du sport et le votre, et vous verrez que vous serez embarqué en compet tous les we avec votre club…
                            Finalement le pb des femmes ne serait-il pas de ne pas pouvoir se passer de leurs hommes plus d’une 1/2h ?
                            rassurez vous ya presque pad meuf sur les terrain alors detendez vous !!!

                            #1113396
                            wango
                            Participant

                              heu, alors là tsétsé je peux t’assurer qu’un jour ou l’autre ta femme sera bien contente de ne plus t’avoir dans les pattes une journée entière. il y a 20 ans (glups!) ma femme me panneautait à chaque course. aujourd’hui je vais pioncer dans le bureau pour ne pas la réveiller quand je doit partir tôt. life goes on…

                              #1113397
                              rom1yzf
                              Participant

                                et la miss forray ds notre ligue on est pa d pute sur le cul d fille c juste sur toi!!
                                non je rigole fau pa dire ca…..
                                aller a plus

                                #1113398
                                mmx
                                Participant

                                  je suis d’acoord avec toi la miss le fait d’avoir un copain sportif a beaucoup d’avantage mais depuis quelque temps je me sens seul je voudrai quand même remarqué que je ne lancait une petite annonce pour trouvé quelqu’un puisque dans mon coeur il y a de nouveau quelqun qui biensur est pilote malheureusement lui n’est pas au courant tant pis sinon je suis de lyon et de temps en temps je vois voir la ligue dauphiné savoir roulé voila bisous

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.