vengeance de fille ou 30raisons de pas sortir avec un pilote

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale vengeance de fille ou 30raisons de pas sortir avec un pilote

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #449275
    mmx
    Participant

      suite au message de paco je défend le sexe soit disant faible merci pour nous

      Les 30 raisons de pas sortir avec un pilote de cross

      -Ils préfèrent 100 fois leur moto à leur copine

      -Ils passent leur week-end à roulé

      -Ils adorent leur camping-car de 5m2

      -Pas de week-end en amoureux, faut s’entraîner

      -Sur les terrains impossible d’être bien habillé

      -Avec la pluie, le vent, la neige c’est un peu compliqué

      -Après la course si ça s’est mal passé faut pas lui parler

      -Entre les manches, il faut étendre les fringues où il a transpiré

      -Tout les week-end c’est pâtes a volonté

      -Pour eux c’est bon mais nos kilos vont pas aimer

      -S’il pleut pour panneauter, c’est pas le pied

      -Imaginez, bottes de pluies et imperméable, les miroirs vont se casser

      -Y’a des beaux gosses a volonté mais faut pas regarder

      -Si les parents sont présents c’est très chiant

      -Pour faire un câlin dans le camion c’est pas évident

      -Les beaux-parents faut les supporter tout un week-end c’est pas marrant

      -Surtout s’ils sont du genre collant

      -Ils sont plus souvent sur leur moto que sur nous

      -Pour se lavé c’est pas le pied

      -Sauf si dans le camion y’a de l’eau à volonté

      -Parce que sur les terrains les salles de bain c’est dur a trouvé

      -La chute c’est très dur a supporté

      -S’il y a du sang faut avoir le cœur bien accroché

      -Quand ton chéri est blessé t’es obligé de pleuré

      -La moto et le cul c’est leur sport préféré

      -Faire ça sur leur moto pour eux c’est le pied

      -Quand c’est pas à la moto, c’est à la muscu qui faut allé s’entraîné

      -S’il a pas roulé pendant un week-end, il fait chier toute la journée

      -Le pire c’est ses potes a supporté

      -Quand ils viennent le samedi soir regarder eurosport à la télé

      Franchement je pense pas ce que j’ai écrit car j’ai adoré vivre avec un pilote, l’ambiance des courses, un chéri qui prend soin de son corps en s’entraînant quotidiennement c’est excellent, j’ai juste écrit sa pour les filles qui ont lu le mot paco Et qui voulait se venger.

      VOUS AUSSI VOUS NOUS SOULE !!!!!!!!!!!!!!

      #1113370
      ridefmx.com
      Participant

        Hé oui je suis d’accord avec toi MMX, je compatis pour toutes les filles qui sortent avec un pilote et que ça leur plombe la vie de couple, mais moi je dis SOLUTION ! 🙂 Il faut sortir avec des riders FMX. Tous les problèmes cités ci-dessus n’existent plus, en plus d’avoir un esprit bien différent. 😉 Hoho si vous ne me croyez pas venez me voir…

        #1113371
        joetime
        Participant

          pas mal le mot mmx, tu vois je suis pas sectaire, j’ai bien aimé le mes de paco et j’aime bien le tient et l’autodérision est une preuve d’intelligence.

          #1113372
          paco_ganja
          Participant

            tout en poésie c’est pas mal belle réplique !!! mais je tiens a préciser que je suis pas pilote juste practicien de temps en temps pour m’amuser donc je me sens pas concerner ..hihihi
            en revanche mon message concerne toute les femmes . ce n’est pas méchant mais tellement vrai . enfin c’est aussi pour sa qu’on les aime . 😉

            #1113373
            chablisman
            Participant

              un grand BRAVO mmx car ma femme a bien aprécié,c’est exactement çà a t”elle dit!
              heureusement qu’on vous a.
              amitiés

              #1113374
              ptite miss
              Participant

                francmt mmx ta tro reson!!!!!c tt fé ca!!
                mé mm si pa ac le pilot et ke c just 1 bon pot é ben ca se pase de la mm maniere!!!!!!
                ptie miss

                #1113375
                mmx
                Participant

                  et oui je suis la pour soutenir la cause féminine des femmes de pilote voila ce qui resort de 2an et demi d’une histoire d’amour avec un pilote je lance un appel je suismaintenant céluibataire

                  #1113376
                  rachel
                  Participant

                    Et bien moi, j’ai le problème inverse!!! LOL. Il faudrait justement que je trouve un mec comme tu decrit dans ton msg mmx. Parce que d’habitude c’était mon ex qui ralait quand j’étais toute transpirante en arrivant des manches. OK c’est moyennement sexy mais y’a un temps pour tout dans la vie: un pour le cross et un pour la vie de couple. Pas facile la vie de CrossWoman!!! LOL

                    #1113381
                    mmx
                    Participant

                      bon j’espere que vous avez compris que je rigolais moi j’adore la vie sur les terrains je suis le contraire de rachel je fais pas de moto mais j’adore ceux qui en font je suis loin d’etre chocote et les corvées cuisine et autres ne m’ont font pas peur je peux trés bien me douché a l’eau froide mais pour les calins venez pas me faire croire que de faire sa ds 1 camion avec les parents à coté et tt le parc pilote autour c’est bien.
                      P.S je suis tjs célibataire

                      #1113377
                      janel
                      Participant

                        hummmmm!rachel toute transpirante!le rêve!je l’ai vue le premier!!!!!!

                        #1113378
                        maccoy
                        Participant

                          Très bien dit! Avis d’un passionné qui ne vois que par sa “2 roues”.
                          Visiblement tu n’as rien compris aux femmes. Tu as raison reste convaincu que le monde tourne autour de la moto. Mais saches qu’on oblige personne à vivre en cité, de faire 12 enfants, d’être avec un gros alcolo, passer son temps devant la télé !!!!!

                          Mais comme les chiens certaines personnes obtues n’ont qu’une pensée unique et là tu es perdu. Désolé pour toi…..

                          Je conclurais par dire que les hommes ne sont pas cross man ou au chomage.

                          #1113379
                          gregorymacgreg
                          Participant

                            Rachel si tu cherches un panneauteur, suiveur, régleur, masseur, calineur, tu penses à moiiiiiiiiii !!!!!! Greg ??? ça fait toujours ça comme effet ta Foster ??? Suis trop chaud là !!!!!

                            #1113380
                            rachel
                            Participant

                              Come down Janel, come down!!!! Tu vas encore être trop pressé comme la dernière fois. GregMACGREG, excuse moi mais pour les réglages, je préfère les faire moi même. Pour le reste, ta proposition est à étudier!

                              #1113382
                              gregorymacgreg
                              Participant

                                Wouaaaaaaaa, bhein tu me fais mes réglages et je te fais un massage !!!!! Ca te va ??? Panneauté par une Suédoise bhein alors là, je bloque ma poignet de gaz à fond, je scotch mes pieds sur mes reposes pieds et j’avale 5 Red Bull avant le départ !!!!!

                                #1113383
                                kvalo
                                Participant

                                  Aaaah ! Heureusement que vous avez le forum pour supporter tout ça Mlles ! Pensez aux copines de Di Caprio ou Charvet qui ne l’ont peut être pas… ;-)) Et attendez, le pire est à venir : y’a même des pilotes qui refusent le calin du parc coureurs si leur copine n’a pas calé elle même la caravane !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.