- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 9 années et 8 mois.
Vends reservoir essence, pour SXF 350 et SXF 450
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2016 à 17h41 #50406612 décembre 2016 à 18h42 #1527720
Salut ,
pk tu mets toujours de 2012 à 2105 ? y vont tout de même pas résister aussi longtemps , kes t’en penses ?
12 décembre 2016 à 21h23 #1527723Ca, je crois que c’est la vanne la plus marrante que j’ai lue depuis bien longtemps.
13 décembre 2016 à 7h34 #1527726maroilles a écrit :Salut ,
pk tu mets toujours de 2012 à 2105 ? y vont tout de même pas résister aussi longtemps , kes t’en penses ?je me gausse…
13 décembre 2016 à 18h53 #1527764Un forumeur anonyme du Grand Est, fervent admirateur des militaires français, me demande dans l’oreillette si on peut l’installer sur une Biglouloumobil ?
14 décembre 2016 à 15h40 #1527815kvalo a écrit :Un forumeur anonyme du Grand Est, fervent admirateur des militaires français, me demande dans l’oreillette si on peut l’installer sur une Biglouloumobil ?
Oui ben, ne comptez pas trop sur un top résultat cette année, parce que la glougloumobile n’a pas bougé du garage depuis une bonne quinzaine.
J’ai eu sa femme au bigo ce matin, et elle semblait très inquiète pour son mari. Y a une de ses 243 521 ampoules qui est tombée en rade et comme il les a toutes branchées sur une seule prise, pour le moment y a plus rien qui marche. L’est donc bon pour les tester une à une.
Elle m’a dit qu’il aurait commencé le 03déc. et qu’il en serait actuellement à la num. 189546. Je lui ai répondu que c’était cool parce qu’à ce stade il tenait assurément le bon boût.
C’est alors qu’elle a fondu en larmes, en m’avouant que la santé mentale de son mari se dégradait maintenant d’heure en heure, et qu’elle sentait qu’il pouvait basculer à tout moment dans une profonde crise de démence.
Moi, comme je ne savais pas trop quoi lui dire , je lui ai conseillé d’aller au Super U avec son bien-aimé et de ramener quelques cagettes vides en me disant que ça lui changera les idées de les réduire en petit bois.
Et puis là, elle s’est remise à chialer de plus belle, en me confiant que c’est très précisement ce qu’ils avient fait ce matin. Malheureusement, lorsque de retour, et dans un subit accès de folie il a voulu fracasser la prémière cagette avec le co^té tranchant de sa main – tel un as du karaté -, il s’est profondément enfoncé une de ces agraffes qui servent à les maintenir. Du coup il est actuellement à l’hosto avec une infection plus ou moins grave.
Bref, moi à ce moment-là j’en ai eu un peu marre et j’ai raccroché.
14 décembre 2016 à 15h55 #1527819redneck a écrit :Oui ben, ne comptez pas trop sur un top résultat cette année, parce que la glougloumobile n’a pas bougé du garage depuis une bonne quinzaine.
d’années….
14 décembre 2016 à 15h57 #1527820redneck a écrit :J’ai eu sa femme au bigo ce matin, et elle semblait très inquiète pour son mari. Y a une de ses 243 521 ampoules qui est tombée en rade et comme il les a toutes branchées sur une seule prise, pour le moment y a plus rien qui marche. L’est donc bon pour les tester une à une.
Ca devrait prendre un siècle, ces lumières….
14 décembre 2016 à 15h58 #1527821redneck a écrit :Du coup il est actuellement à l’hosto avec une infection plus ou moins grave.
Le jour de son anniversaire c’est vraiment dommage….
15 décembre 2016 à 12h00 #1527869Moi aussi j’en ai un, complet en plus, c’est invendable :
15 décembre 2016 à 19h43 #1527906redneck a écrit :kvalo a écrit :Un forumeur anonyme du Grand Est, fervent admirateur des militaires français, me demande dans l’oreillette si on peut l’installer sur une Biglouloumobil ?
Oui ben, ne comptez pas trop sur un top résultat cette année, parce que la glougloumobile n’a pas bougé du garage depuis une bonne quinzaine.
J’ai eu sa femme au bigo ce matin, et elle semblait très inquiète pour son mari. Y a une de ses 243 521 ampoules qui est tombée en rade et comme il les a toutes branchées sur une seule prise, pour le moment y a plus rien qui marche. L’est donc bon pour les tester une à une.
Elle m’a dit qu’il aurait commencé le 03déc. et qu’il en serait actuellement à la num. 189546. Je lui ai répondu que c’était cool parce qu’à ce stade il tenait assurément le bon boût.
C’est alors qu’elle a fondu en larmes, en m’avouant que la santé mentale de son mari se dégradait maintenant d’heure en heure, et qu’elle sentait qu’il pouvait basculer à tout moment dans une profonde crise de démence.
Moi, comme je ne savais pas trop quoi lui dire , je lui ai conseillé d’aller au Super U avec son bien-aimé et de ramener quelques cagettes vides en me disant que ça lui changera les idées de les réduire en petit bois.
Et puis là, elle s’est remise à chialer de plus belle, en me confiant que c’est très précisement ce qu’ils avient fait ce matin. Malheureusement, lorsque de retour, et dans un subit accès de folie il a voulu fracasser la prémière cagette avec le co^té tranchant de sa main – tel un as du karaté -, il s’est profondément enfoncé une de ces agraffes qui servent à les maintenir. Du coup il est actuellement à l’hosto avec une infection plus ou moins grave.
Bref, moi à ce moment-là j’en ai eu un peu marre et j’ai raccroché..Suffit juste de remettre une piècette dans le juke box et……c’est trop bon :o)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.