📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vends

• Auteur
    Anonyme

si tout le monde claque des annonces bonjours le bordel sur le forum

phiphi
      Participant

trop chére !!! je vient de vendre mon 250 2001 4000euros !! a toi de voir ;

tototeli fmx
        Participant

Bas c’est la cote indiquer dans le dernier moto crampons donc je vends au prix quel cote

ktulu
          Participant

Salut tototeli , tu te remets ??
            tu change de meule ou t’arrete ?
            maintenant que la saison est terminer j’essairais bien ta « petite » rampe….
            des que tu saute a nouveau , dit le moi .
            A+

tototeli fmx
            Participant

Marque

HONDA

Modèle

CR

Cylindrée

125

Année

2001

Remarques

Piston neuf,pneus neufs,plaquettes ar neuves,pot dep,kit deco et housse neuf,etat exeptionel,embrayage

Prix

4268 Euros

Tel : 03 21 59 27 28

tototeli fmx
              Participant

Salut Ktulu.Ouer ca va de mieux en mieux.Nans n’est crainte je n’arrette pas la moto je change juste de meule.Alors pour la rampe si tu veux la sauter bas tu m’apelle et tu viens qu’en tu veux mais si t’adens apres moi pour la sauter il va faloir que t’attende assez longtemps parce que je doit prendre un repos forcer pour normalement encore 6mois donc…mais bon si tu attend dans 8 mois j’espere que mon terrain mi sx mi mx sera fini et donc tu poura aussi t’entrainer sur le circuit et sauter la rampe peut etre avec l’aubergiste treck toi lucky et toute la clique chtimi on pourai se faire ca mais bon on a encore le temps mais jespere que sa ce fera.@+++++
                ps : jespere que le terrain sera fini parce que la on galere a trouver de la terre et il en faut encore enormement

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce