📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

VENDS 450 CRF

• Auteur
    hondamercedes
    Participant

BONSOIR.JE VENDS MON 450 CRF 2006 ETAT IMPECCABLE SERVIE UNIQUEMENT LOISIR KIT PIECES COMPLET.AVEC J’OFFRE UNE LIGNE AKRAPOVIC.5000 EUROS

hondamercedes
      Participant

bonjour la moto doit avoir entre 25 et 30 heures j’ai fais les vidanges et je viend tout juste de change le kit chaine d’origine.je l’ai achete neuve et j’ai la facture a l’appui.a plus

yochy
        Participant

Hello je vend aussi mon RMZ 450 2006 env. 60h loisir avec entretien suivi et très bon etat, 2 ou 3 options 3650euro.

lefou
          Participant

Bonjour Suzuki 67 !

Pourrais tu me donner des informations sur la 450 crf 2008. Quel est l’état?

Peut on avoir des photos ? Où peut on venir la chercher ?

pourrais tu me répondre à [email protected]

Amicalement

lefou
            Participant

Bonjour Suzuki 67 !

Pourrais tu me donner des informations sur la 450 crf 2008. Quel est l’état?

Peut on avoir des photos ? Où peut on venir la chercher ?

pourrais tu me répondre à [email protected]

Amicalement

hondamercedes
              Participant

salut micou63,le crf que je vends est un model 2006 et nom un 2008,depuis j’ai fais 3 sorti avec et je la laisse a 4300 euros.je peux t’envoyé des photos mais que la semaine prochaine salut.ps je suis de strasbourg.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce