Vendre son 450 ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #451332
    fmt
    Participant

      Juste pour info qui a vendu ou vends son 450. (en combien de temps, à quelle prix, de quelle année etc etc…)

       

      #1127358
      maxime20
      Participant

        bon courage a toi. Moi je viens de le vendre après un et demi d’ annonces, de depot-vente etc.C’ était un modele 06 acheter en 07 vendu 2700 euros

        #1127359
        dcrouzel
        Participant

          j’ai eu de la chance , j’ai vendu mon 450 Yzf 2007 (piston et distrib neufs )  en un mois pour 5000 € à un gars que je connais et qui  sais  comment j’entretiens mes motos .

          #1127360
          buzz leclair
          Participant

            mon RMZ 450 est parti 3500€ plus les options soit au total 4800€

            vendu en moins d’une semaine sur le bon coin, j’ai encore des pers qui me contactent 3 mois aprés.

            Il y a eu une liste d’attente et des gents on sur enchérie…

            je epnse qu’il ne faut pas chercher a vendre a tous pris ou baisser son tarif, il faut une moto propre avec des preuves d’entretiens et attendre la personne qui veuille ta moto.

            Perso j’ai vendu ma moto révisée a fond, le mec est parti avec une moto ou il y avait tout de fait, il est partit avec des filtres neufs (huiles, air, de l’huile, etc…)

            J’ai pas lésine pour qu’il sente que j’étais pas la pour l’entuber. je lui ai proposé de démonter tout ce qu’il vouliat: embrayllayge, haut moteur…

            j’ai changé piston, chaine de distri, etc…

            Bref, ma moto est partie 1000€ de plus qu’une 2008 vendue la même semaine qui avait 6 mois.

            #1127361
            buzz leclair
            Participant

              mon RMZ était de 2005

              #1127362
              mx.guigui
              Participant

                franchement elle était belle ta machine buzz vendu avec le lot de pièces cela fais vraiment sérieux ….bravo

                #1127363
                lolomx60
                Participant

                  tres belle machine , jpense aussi que tu as mis de la tunes et le mec a craqué sur ta moto

                  j’avais un 450 crf06 acheté comme neuve et je recherchais un 250 4t sans remettre d’argent , j’ai trouvé un post sur mx2k , un gars recherchait un echange de son 250kxf 06 kité 290 , on a fait affaire au tel

                  pour preuve que j’etais sur de ma moto , je lui ai apporté pour faire la course de berck , cette année dans des conditions . . .

                  on a fait l’echange de moto le soir apres la course , qu’il a fait sans problemes mecanique

                  on a gardé contact et pas de soucis , on va meme se voir a l’enduropale

                  bref lancez des post pour echange , mais pas de pieges les mecs ! ! !

                  #1127364
                  cratof
                  Participant

                    moi j’ai un 450 crf de 2007,acheté en 2008 neuve,avec de nombreuse  option,je l’ai mi sur le boncoin,quelque coup de tel,mais pas de vente pour l’instant,mais bon jsuis pas pressé,toute les moto que j’ai eu j’en suis a mon 3 éme crf et un 520 sx et tout les2temps,jamais eu de probléme pour les vendres!!!!!!!!!!!!!!!

                    #1127365
                    fmt
                    Participant

                      Moi c’est un 450 crf de 2007 et évidement c’est une grosse poubelle (lol). Mais comme je ne suis pas pressé ni prix à la gorge je reste patient pour la vendre à une personne qui cherche une moto en bonne état et non un prix.

                      De plus je pense que même les autres n’arrivent pas vendre leur moto plus facilement.

                       

                      #1127366
                      veteranrmz16
                      Participant

                        salut a tous

                        moi  c est un 450 yzf de 2005(nombreux equipements) en excellent etat

                        en vente depuis10 mois et dur dur ou alors des propositions a des prix

                        minables(autant le garder et en faire une decoration de jardin)

                        vendre un 450 n est pas facile

                        j ai finis par l echanger contre un 250 yzf de la meme année

                         

                        #1127367
                        michmuch
                        Participant

                          salut fmt

                          ta moto à l’air très bien entretenue avec un peu de patience no problem, pas la peine de brader (sauf si ya pas le choix).

                          j’ai toujours vendu mes motos refaites (piston distri soupapesetc…) au prix du marché, avec des pieces , factures et touti quanti (comme buzz en fait) et tu trouve tujours preneur.

                          le top restant de la vendre à une connaissance.

                          #1127368
                          fmt
                          Participant

                            Merci michmuch et ce qui me rassure, c’est que je ne suis pas vraiment pressé et que je n’attends pas sur la vente de la moto pour une rentrée d’argent. De plus j’ai un 500 CR pour roulé (oui je te l’accord c’est pas le même engin) mais elle me permettra de rouler.

                            #1127369
                            lolomx60
                            Participant

                              si j’avais un peu de sous de coté , un 500 cr comme la tienne me plairais en deuxieme motos pour le fun ,

                              j’en ai eu une de 98 il y a quelque année et elle etait genial

                              et la tienne est sympa , c’est quoi l’histoire de la tienne , sans indiscretion , prix année quelle utilité etc

                              jsuis fan

                              #1127370
                              fmt
                              Participant

                                Elle est de 96 moteur et cadre et c’est une 3 eme main. Je l’ai refaite de A à Z (surtout fourche et amortisseur et ajustage du kick, levier, pédale de frein etc etc…) le moteur est raide neuf et elle a un carbu keihin pwk de 39 et un embrayage magura. Les photos ne sont plus au goût du jour car la housse de selle est neuve et il a des stickers pour la déco. Enfin prochainement je voudrai changer le pot pour un pro circuit usine et non un platinium et je cherche un résevoir alu (capacité d’origine). Et pour finir elle fonctionne de temps en temps mais p****n comment sa allonge les bras. C’est simple en l’attend au démarrage et puis sur la piste c’est beaucoup plus calme et les mecs disent qu’une 450 c’est démoniaque ils n’ont jamais tester une 500 2 tps quelle qu’elle soit (et on ne parle pas des vibrations évidement).

                                 

                                #1127371
                                yannou51
                                Participant

                                  bonjour

                                  suite a un putain d accident vasculaire cerebrale

                                  je vends un 450rmz  2009 pas un 2008 mais bien un 2009

                                  je le propose 5700 a debatre

                                  est pas de touche sauf des mecs qui m en propose 4000 4700 euros

                                  j ai vendu mon 250crf 2007 4700euros plus facilement

                                  le 450est vraiment une bonn emoto mais je pense que le 250 se vends plus facilement

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.