vendre sa moto actuellement…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #459957
    crossman32
    Participant

      bonjour a tous je me presente je m’apelle benoit je vends actuellement ma moto pour m’acheter une voiture car j’ai eu le permis, et je viens vous demander conseil car cela fai plus de 4mois qu’elle est en vente sur tous les sites d’annonces MX, et pas le moindre contact !! Enfin si il y en a eu, mais il s’agissait d’africain expatrié etc qui me proposait un virement puis de venir la faire retirer par un transitaire, ou de prendre un billet d’avion pour venir la retirer etc… j’ai eu plus de 10 propositions dans ce genre, et chaque fois j’ai pu verifier que ces gens n’existaient pas et qu’il s’agissait d’une arnaque… il suffit d’ailleurs de taper "arnaque virement bancaire" sur google pour voir que des dizaines d’autres personnes ont eu exactement le meme genre de propositions, et qu’il s’agissait d’arnaque… Donc a part cela pas la moindre touche, pourtant je l’ai mise bien moins chère que l’argus, elle est en etat franchement plus qu’impeccable, je ne comprend pas ce qui cloche… je la baisse tous les mois mais la ca devient vraiment bas…  auriez-vous eventuellement des conseils à me donner pour esperer la vendre? je vous remercie et j’espere que vous saurez m’aider.

      #1166936
      pis28
      Participant

        SALUT , tu peu remercier tout tes collégues ou conaissance qui achete leur moto en import pour les payer pas cher. Grace a tous ces petit malin plus personne ne veut acheter une moto d’occas de 1 a 2 ans car pour le meme prix ils en ont une neuve. Le probléme ne s’arrete pas LA car a la fin de l’année ils veulent revendre leur brele au prix du marché francais.

                 A PLUS ET MERCI A TOUS

        #1166937
        tomlovesmoto
        Participant

          YOP

          Esaye le depot vente chez un concéssionaire

          Tchuss

          #1166938
          fmt
          Participant

            C’est la plaie en ce moment bonne chance.

            #1166939
            crossman32
            Participant

              pfiou pfiou…jregrette le bon vieux temps…lol c’est incroyable que personne ne s’y interesse, jvai finir pas la donner! Bon en tout cas merci quand meme de vos reponses, jvai aller voir un concessionaire ce qu’il me propose, toute maniere je pourrai pas perdre beaucoup plus je crois…Si y’a d’autres idées je suis preneur! Merci

              #1166940
              mart1
              Participant

                J’ai vu un 250 KXF-2006, top de chez top chez Moto experts à Caen,

                pour ceux qui cherchent !

                #1166941
                crossman32
                Participant

                  et pour ceux qui cherchent (en esperant qu’il en existe encore…) combien seriez-vous pret a mettre pour votre moto?  Savoir a quel prix je peux esperer la vendre…merci

                  #1166942
                  jazz 375
                  Participant

                    Encore un des effets bénéfique de la mondialisation  même si le sujet de ce post est majoritairement européen.

                    Ne nous étonnons pas non plus que les concessionnaires ne veuillent ou ne peuvent plus faire d’efforts pour reprendre des motos d’occase afin que leurs "clients" achètent à l’étranger et/ou par le net motos neuves et surtout accessoires qui les font vivre.

                    PS : je ne suis pas  dans le métier mais juste un forumeur qui trouve désopilant que certain s’étonnent encore de ne pas pouvoir avoir le beurre, l’argent du beurre, la laitière et sa fille en prime

                    #1166943
                    leroidumx
                    Participant

                      tu prends le pb à l’envers! ces potes ont bien raison d’acheter en import quand on voit la difference de prix avec les concessions! ce ne sont pas les concessionnaires les fautifs mais les importateurs francais!

                       

                       

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.