A vendre camionette

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #455506
    yamoftroy
    Participant

      Peugeot expert mars 2008,1600 ,90cv, 50.000km ,utilitaire peinture metalisee Vitre entre la cabine et le coffre , vitre a l arriere et latérale , climatisation lecteur cd ,attache remorque , aide de stationnement interieur tout amenagée et isolée , tout les entretient sont faits, voiture en etat impeccable viens de passer au controle , vendue avec un jeu de pneu ete et hiver .Aménagée pour rangement outils , casques , leatt brace,systeme d’  attache moto sans comprimer la fourche.De préférence par gsm , région luxembourg , arlon .Prix 12000euro.

      Gsm 0032497805075.

      #1142303
      mat a mat
      Participant

        ben, je profite de ton post pour essayer de vendre le mien aussi: boxer 2,5l TD de 1998 avec 215 000km. aménagé pour le mx mais aussi camping. on peut y dormir à 3. isolé trisoreflex X9, eau, plaques cuisson, frigo, lanternau, vitres, batterie auxiliaire, auvent 2mX3m, nombreux rangements. Pour le transport de 2 motos tout terrain. Distri faites à 190000. pneus neuf . entretenu. 112cv. 4900€

        Visible région toulousaine

        #1142304
        ktmexc05
        Participant

          avez vous des photos ? ou un lien de votre annonce avec photos ?

          #1142305
          yamoftroy
          Participant

             Je peux t’en envoyer par mail , donne moi ton adresse si tu veux

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.