vend zb honda

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #491151
    juju8
    Participant

      salut je vends un zb honda il est refait nickel peinture reservoir cadre refait a neuf pas une raillure je prefere le vendre car il reste ds le garage pour ce qui serait interresse je le vends 1500 euros mais ca peux ce negocier ou je l’echange contre un 107 x’treme salut

      #1392278
      alpitj
      Participant

        contre un dax non?

        #1392279
        nicolo45
        Participant

          Contre un entrainement c’est possible?

          #1392280
          Gator
          Participant

            Moi j’ai souvent essayé de vendre mon zb, mais j’ai trouvé personne pour me l’acheter…

            #1392281
            Anonyme

              Normale que vous n’arriver pas a vendre vos ZB car à 1450 tu en a 1 neuf en 50cc et 1780 en 90cc

              #1392282
              tibalti
              Participant

                ne dis pas de betises mr knoxville

                un veritable honda zb a de la valeur car honda ne le produit plus et c une machine vraiment fun et tellement mignone.
                au fait de quel couleur et le zb et est il homologue?
                pour info les machines neuves replica zb sont de jungsen et la qualite n’ a rien a voir (ce n’est pas un moteur aussi robuste et increvable comme le moteur honda) et si tu ne veux pas d’une valeur sur alors achete la replique chinoise mais bonjour le SAV.

                #1392283
                dartagnan
                Participant

                  Pour info, toutes les pieces du zb honda ou chinois sont rigoureusement les mêmes, alors si tu as un problème pour trouver les pièces chinoise va chez le concessionnaire honda le plus proche et choisis ce qu’il te faut….

                  #1392284
                  yo !
                  Participant

                    si Vous faites le marché des contrefacteurs.. bientôt vous aussi serez payés avec un bol de riz et un plateau de nouilles sautées…

                    d’acc avec toi tribal 92

                    #1392285
                    dartagnan
                    Participant

                      Re info honda ne s’est pas fait copier, ils ont vendu les licences de constructions et les plans ainsi que certains moules alors…..
                      Continue à engraisser les gros riches japonnais de chez honda et laissons grever de faim la reste de la population ( je rigole sauf pour l’info!!!)

                      #1392286
                      tibalti
                      Participant

                        je voie que ce poste prends une tournure de conflit internationnal ,chose que je ne voulais pas du tout.le seul point que je voulais eclaircir et la valeur du zb qui ne decotte pas car je me repette mais c honda qui est a l’origine de cette engin est pour un collectionneur c ce qui fait sa valeur.
                        pour info essayer de trouver un zb(et non un PBR) en france ca ne cours pas les rues et si les pieces moteurs sont les memes la fiabilite des chinois reste a desire(g eu un PBR et que des galeres).
                        Ps:vivons en paix……….la poignee ds le coin.

                        #1392287
                        dartagnan
                        Participant

                          GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ
                          No stress, c’est juste pour rire

                          #1392288
                          Gator
                          Participant

                            Moi mon zb il est rose avec le bout un peu plus soutenu, il est homologué pour plein de choses et j’espère bien qu’il ne décote pas.

                            #1392289
                            molotov
                            Participant

                              mdr gator !

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.