📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

vend 250 wrz 2004 prix sacrifier

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour , je vends mon 250 wrz 2003 acheté en 2004 il est equipé d une roue de 18 , 5eme longue , moteur preparé , protections crd , guidon hoshiro .

PRIX 3800€

tel: 04 71 66 02 57 ou 06 60 55 18 20

mat.yamaha
      Participant

Je suis interessé. Pouvez vous m’envoyer des photos : [email protected]

flying farmer@
        Participant

j ai la meme…est ce compliqué de monter une 5 eme longue? que faut il faire pour preparer le moteur?

Anonyme

bonjour flying, je ne veux pas te decourager mais si tu n y connais pas grand chose en mecanique il sera plus prudent de le faire fairecar il faut ouvrir la boite et tomber les pignons + fourchettes + axe en gros il faut tous demonter.pour le moteur si tu veux un peut plus de couple a bas regime il te faut metre reculer la boite a claper de 7 milimetre + changer le resort de la valve d echappement ( demande a ton concessionnaire il dois etre aucourant et met une jante de 18+ reglage carbu. voila avec sa tu es parer pour faire la glc.

aller tien moi aucourant bye et bon gaz

flying farmer@
            Participant

bon pour la 5 eme je laisse tomber lol par contre pour les ressorts de valves et les clapets ca m interesse…quels type de ressorts faut il mettre? comment s y prend t on pour reculer les clapets? il faut une cale?

flying farmer@
              Participant

bon pour la 5 eme je laisse tomber lol par contre pour les ressorts de valves et les clapets ca m interesse…quels type de ressorts faut il mettre? comment s y prend t on pour reculer les clapets? il faut une cale?

flying farmer@
                Participant

flying farmer@
                  Participant

Anonyme

pour le ressort de la valve d echapement il faut en metre un plus dur pour que la valve s ouvre plus doucement mais je n ai pas la reference va chez yamaha ils ont l habitude. pour la boite a claper il faut la demonter et sur les 2003 il y a dejas une cale mais elle n est pas assait epaisse il faut en refaire faire une de 7 milimetre .si tu ne comprends pas tu peux tonjour m appeller mon numero est en haut de la page.

bye

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce