Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › vehicules jumpy ou expert pour le cross
bonsoir avant d’acheter ce vehicule pour m’emmener moi et mon fils sur les terrains, je voulais savoir si dans un jumpy ou expert , tolé trois places devant et non rallongé deux motos de cross pouvaient rentrer sans toucher a quoi que ce soit ( exemple baisser les guidons ) . merci
de superbes jouets (en TD ou HDI) pour transporter ton autre surperbe jouets………que du bonheur, que de facilité à conduire……
Par contre dans les “normaux” : impossible de mettre une moto grande taille (125-250) droite, donc deux je doute….les “rallongés” = OK.
Pour la hauteur : aucun souci !!!!
Pour info : même un quad style 400 LTZ ou KFX non élargi rentre dans un “normal”
j’ai oublié de préciser : s’il y a une cloison entre la cabine et le coffre, cloison qui “bouffe” de la place…..
Désolé mais azorette a raison. Ayant eu moi-même 2 peugeot Expert 1,9D, je suis bien placé pour en parler. Une “grande” moto style 125/250 tiens en biais alors deux, je ne pense pas. Après il faut un rallongé et là, ok la moto tiens droite. Moi je viens de revendre mon dernier expert car je trouve que niveau conduite ya pas mieux (souple, silencieux, bonne vitesse, etc…), pour l’entraînement ça va mais quand tu attaques les courses, c’est là que ça se corse. Quand tu y mets ta moto, ton karcher, la tonnelle, un bidon de 200l d’eau, le jerican d’essence, la caisse a outils, les fringues TT, table, chaise, glacière, groupe électro, etc…, bah t’as plus de place. Moi je me suis déjà vu remplit jusqu’à rabord et ne plus avoir de place du tout (tonnelle posée sur la moto). Sinon, mis à part le côté place un peu juste pour les courses, c’est un très bon choix.
Bye…..
P.S: le mien aussi avait une séparation de cabine.
Je rentre 2 450 crf dans un expert de taille “normale”. La 1ere, roue arriere contre le coté arrière gauche de la voiture (après le passage de roue), le guidon en butée droite vers le milieu de la cloison. La 2ème, meme position mais la roue avant à l’angle de la porte latérale/cloison et l’arrière quasi contre la 1ère moto. Il reste donc de la place à droite pour tout le matériel.
Moi j’ai un expert td et pas un model ralongé,et je peut te dire que sa rentre sans probleme…si ça te dit je le vends il a 145000 km entretien peugeot ,c’est l’ideal pour rouler.
merci les gars et mesdames !! pour vos infos. pour l’ecrivain, j’ai deja un expert en vue , mais on sait jamais , donne moi la region ou tu habites et le prix que tu en veux ( ou ton email ) bon amusement ce week end les gars, pour nous c’est cure de sable a loon plage en ce moment
et un vito pas réhausser ni rallonger?? ca rentre en hauteur??
citroen HY de 1969,diesel,boite 3, etat collection. pour rien au monde je m’ en separerai. sauf si on me l’ echange contre un vito 112 + soulte. avis aux collectionneurs.
pour le vito, un pote mets trois cross dedans plus un dirt et sans tout flinguer, aucun soucis en hauteur, et c’était pas un rallongé
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.