vehicule de transport avec petit budget

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1006998
    cratof
    Participant

      ouh!!!!!!!!!!!!!une ambulance ou un corbilare,je pourrai pas,moi qui rentre déja a reculon dans les hopitaux.

      #1006999
      ultrarmz79
      Participant

        c’est vrai qu’avec un budget de 2000 euros c limité mais essaye les vieux trafic y’en a a pas cher

        et sinon moi je viens d’acheter un fiat scudo 8 places comme ca je m’en sers de voiture de tout les jours et j’enleve les banquettes arriere quand je veut mettre 2 motos

        donc maitenant il me reste plus qu’a vendre ma 307 pour rentrer dans mes frais et meme gagné de l’argent par rapport au prix du scudo qui est de 7000 euros alors que ma 307 je la vend 11500

        #1007000
        #22thebest#
        Participant

          essaye de faire la vente des domaines prés de chez toi…il faut se renseigner y en a dans toute les grandes villes une ou deux fois par mois…tu trouves tous les vehicules de la fonction public à des prix trés bas…il suffit juste de tomber sur la bonne vente mais c’est trés intéressant…

          #1007001
          cobra12
          Participant

            slt si tu veu je vends 1 traffic 200000km 1600e [email protected] ou 06 76 41 36 55

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.