📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vds 50KTM PRO SENIOR LC

• Auteur
    seb la gamelle 38
    Participant

Loulou38 vends une KTM pro sénior 50 LC de 2002, piston,segment,roulement piston/bièle,embrayage neufs, pneus 1 course, allumage révisé, laine de pot neuve, prix 1350Euros. 1ère championnat UFOLEP dauphiné/Savoie 2004

joujou
      Participant

je me permet de te demander un renseignement:
        la moto de mon fils est tombé a l’arret c’est une 50 sx pro senior 2003 et quand je l’ai relevé j’ai retrouve de l’huile de boite par terre qui s’echappai par une petit orifice du coté gauche du moteur( orifice qui parrait etre d’origine )pourrais tu me dire si tu a deja vus ça ??

seb la gamelle 38
        Participant

oui, je connais. Normalement, tu a une petite durite qui sort de l’orifice mais elle se barre de suite, c normal si en penchant la brel ça fuit, elle sont toutes pareilles…

joujou
          Participant

c’est sympas et ça me rassure mais faut-il que je refasse le niveau d’huile ?

seb la gamelle 38
            Participant

Ouais, refais ton niveau d’huile asser souvent, de toute façon, en règle générale, moi je fais une vidange après 2 courses, c’est quand meme des moteurs qui tournent super vite…

tiaul
              Participant

ça va la machoire seb?

seb la gamelle 38
                Participant

C’est du velour la machoir, mais je crois que j’me suis pété la cheville sur le saut, trop d’orgueil me tuera…..

fred_426_38
                  Participant

Fais gaffe au cheville !! moi je m’y connais, la malléole ça pète bien ! La machoire aussi mais c’etait en vélo.
                    J’ai pas encore vu Rahan sur le post ce soir, il aurait du boulot ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce