vds 125 RM 2003 moteur HS PRIX : 2287 Euros

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto vds 125 RM 2003 moteur HS PRIX : 2287 Euros

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #396386
    gredin125
    Participant

      Les pièces à changer sur ma 125 RM 2003 sont les suivantes :

      Tige embrayage

      Arbre Primaire

      Pignon de boite

      Came

      Carter moteur

      Clapet

      Velebrequin

      Kit piston

      Pochette de joints

      Suite au devis que j’ai fait faire il y en à pour 2002 Euros.

      A bonne entendeur….

      A+

      #623368
      jme
      Participant

        T’as roulé au GPL, ou quoi ?….

        #623369
        nizz
        Participant

          De l’huile Lessieur dans le moteur, Isio 4 dans la boite et de l’Ice Tea en liquide de refroidissement?????

          #623370
          gredin125
          Participant

            Salut les gars,

            Eh, pas besoins de tous ça pour exploser une brêle, il suffit juste de s’adresser à un concessionnaire qui ce dit préparateur qui vous monte une bielle à la con et le tour est joué.
            Pour ce qui est des 1500 euros c’est négatif le prix ne bougera pas, mais tu as bien fait d’essayer au cas où j’aurai voulu m’en séparer au plus vite mais ce n’est pas le cas.

            A+

            #623371
            looping
            Participant

              comment ça 1 bielle à la con,explique moi ce qu’ elle avait.tu me fait peur ,j en ai monté 1 plus fine que l’origine…

              #623372
              racing-part-rider
              Participant

                je te la prend 2000 dit moi si t ok? t habite ou?
                repond moi merci @+

                #623373
                lino
                Participant

                  A voir certains conseils, je pense que Billy vient souvent sur ce forum !!!!!!!!

                  #623374
                  mx73
                  Participant

                    AH oui!! les tournevis,trop bien pour ouvrir les carter,et pour rendre LINO tout vert!!!!!!

                    #623375
                    mx73
                    Participant

                      erreur!!

                      #623376
                      gredin125
                      Participant

                        Salut, pour ce qui est de la RM elle est vendu donc désolé pour les gars qui étaient intérressé. Par contre je vois que méca 35 connait notre préparateur breton. Je ne voulais pas le nommé mais vu que c’est fait il y en aurra un peut moins à ce faire baiser par ce genre de personne. Grace à lui je suis dans la merde pour 2004 et ne sais pas comment je vais faire pour réussir à repartir l’année prochaine. Dommage car la motivation est là, donc si vous avez des tuyaux pour du sponsoring sur la bretagne n’hesité surtout pas. Je sais tous le monde en cherche, mais bon qui ne tente rien n’à rien.
                        Allez A + (Je t’est reconnu méca 35, super le message)

                        #623377
                        lino
                        Participant

                          Je ne suis pas sûr que Billos soit un cas isolé ? C’est pour cela qu’on lit souvent ” telle marque c’est de la merde …..”. Il me semble avoir vu billos monter les pneus chez Feu Vert !!

                          #623378
                          Gator
                          Participant

                            Remarque, c’est cohérent pour Extreme motos, d’avoir un préparateur aux methodes extrèmes… Un bon concept, le kit “bielle longue”…sans cale sous le cylindre! Longévité garantie, lol!

                            #623379
                            gredin125
                            Participant

                              Salut MECA 35,

                              C ‘est cool de voir qu’il y à des gens qui cherche à me filer un coup de main alors que je suis dans la merde. De plus si tu est sérieux pour le sponsoring, ça m’interresse. Pour ce qui est de billos j’espère qu’il aurra un retour de manivelle tôt où tard.

                              Merci à toi et à bientôt.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.