Van hoerebeek et Roczen!!!

  • Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par michmuch, le il y a 15 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #400026
    dartagnan
    Participant

      Hé bien quelle course de ces deux pilotes!!!

      Jérémy qui gagne un GP là ou on ne l’attendais pas vraiment!!! En bon belge on le voyait plutôt faire ça à Valkensward ou Lierop mais sûrement pas en Espagne sous un soleil de plomb et sur un circuit qui aurait dû faire la part belle à des pilotes comme Paulin ou Musquin qui eux n’ont vraiment pas fais un bon GP même si Gauthier fais deux belles remontées mais perd la tête du championnat et surtout vois revenir sur lui le troisième et le quatrième qu championnat. Championnat qui se trouve relancer de la plus manière.

      Roczen lui confirme tout le bien que l’on pensait de lui mais il surprend beaucoup de monde en fesant deuxième d’une manche à son deuxième GP!!!! Gauthier et Marvin doivent commencer à se faire du mourront car s’il loupe le championnat cette année ça sera encore plus dure l’année prochaine avec un nouveau candidat au titre qui fais preuve de très belles trajectoires et un sens de l’attaque impressionant pour son âge!!! un futur champion s’il tout se passe bien et qu’il ne se casse pas ou qu’il ne nous quitte pour les US comme beaucoup…

       

      Bref un bien beau GP avec encore une victoire belge du plus belle effet car la joie de Jérémy sur le podium et lors des interviews d’après courses fesait plaisir à voir!!!

      #639822
      the mx addict
      Participant

        Les US, c’est déjà prévu en ce qui le concerne… Reste à savoir quand…

        #639823
        dartagnan
        Participant

          Ben oui quand??? Dès la fin de cette année pour laisser une chance aux français d’être champion?? J’atomise tout le monde, prend un ou deux bon titres et puis je m’en vais ou juste je me fais les dents sur les frenchies du mondial pour mieux bouffer du ricain dès l’année prochaine??

          A mon avis on ne devrais pas tarder à voir pleuvoir les propositions intéréssantes pour traverser l’atlantique…

          #639824
          dartagnan
          Participant

            Loin de moi de vouloir faire la polémique mais cette année semblais promise au français en MX2 tant la quasi totaliter des favoris sont français. Mais ce week end ont peux dire que les deux leaders on fait quasi gouffre… Dommage pour eux, tant mieux pour l’intérêt du championnat.

             

            Quand au MX1 tu oublie un peux vite que Ken est 2eme du championnat et que Desale monte clairement en puissance et que la croix rouge est très hospitalière en belgique pour nos pauvre Ramon et Strijbos…

            Pour repondre à ta bête question, il me semble de Ramon a été champion en MX2 courant de cette décenie non?? Que Caps, et Everts ont eux aussi fais rententir la brabançonne en MX2 y a moins de dix ans j’en suis quasi sûr… LOL

            Je peux même te rappeler que ce bon Caps à torcher du Carmichael aux nations dans une boue pas possible il y pas si longtemps que ça. Que Ramon fais troisième d’une manche aux nations à Ernée avec sa petite 4 temps face au gros cube… Tu en as assez on je te demande de me sortir le palmarès des français en MX1???

            #639825
            X-666
            Participant

               

              Ben Dartagnan, il y a des lustres que l’on ne t’avait pas revu sur Mx2k !!!

              Ca fait plaisir à tout le monde …

              #639826
              dartagnan
              Participant

                Ben oui mais j’attend toujours que tu me donne le palmarès des français en MX1!!!

                 

                 

                Alors tu cale???

                 

                Ok pour Desale mais il serait juste 9 si je suis ce que tu dis et il aurait donc 4 belge dans les dix premiers en MX1 c’est bien ça???

                #639827
                dartagnan
                Participant

                  Ben oui j’avais plus trop le temps ni l’envie mais là ça revient doucement!!!!

                   

                   

                   

                  RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                   

                   

                  😉

                  #639828
                  sarkoxis
                  Participant

                    svp soyez sympa avec nos amis Belges. Le mois prochain ils arrivent pour passer des vacances au bord de la mer avec camping car et bateaux et moi depuis 10 ans je ponctionne leur pognon !!!!!

                    #639829
                    wango
                    Participant

                      mdr !

                       

                      et les coups de soleil, c’est moi qui m’en occupe !

                      #639830
                      dartagnan
                      Participant

                        Faut-il que je te rappelle que que le Stewart il s’est fais proprement torcher par le sieur Everts au nations en Angleterre…. Pas simplement accrocher, TORCHER!!!!

                         

                        Quand à ton pilote qui est dans le top dix en MX1 je te rassure ça ne durera plus longtemps vu qu’a l’infirmerie il ne risque pas de marquer beaucoup de points…. Dommage pour lui car c’est vraiment un mec sympa!!

                         

                        Mais évidement si tu compte sur DV pour ça…. Pour un qui selon les dire de certains devait venir gagner facile en europe on a bine vu la différence de niveau quand Caroli l’a littéralement déposer en deux virages….. LOL

                        #639831
                        michmuch
                        Participant

                          il est pas allemand ken roczen?

                          pour les us il me semble qu’il un siege tout chaud chez RDC.

                          #639832
                          X-666
                          Participant

                             

                            Dartagnan, désolé si je m’invite dans ta conversation avec drLephenix mais concernant DV12, il est parti en Europe comme ça une année pour voir et finir sa carrière dans une belle Tournée des GPs …

                            Et ma foi, c’est vrai que l’infirmerie Belge est au plein (dommage pour le spectacle), mais pour DV12 je pense qu’il reprend goût petit à petit aux GPs, qu"il finira dans les 7 ou 8 voire mieux (?) après avoir donné un bon coup de main, de pub et de motivation au haut-niveau à la sympathique équipe Bud (et aussi à Paulin) pour les mises au point et reviendra "faire sa vie" aux States où il a gardé de nombreux amis ainsi qu’un super Carnet d’adresses et travaillera dans un top team US à la manière de Roger De Coster.

                            #639833
                            dartagnan
                            Participant

                              Je sais et je le voyais bien comme ça aussi mais certain le voyaient déja  tout gagner et ça me faisait bien rire et ça continue…

                               

                              DV est un pilotes respectable mais en fin de carrière qui fut glorieuse même s’il n’a pas eu de titre majeur.

                              #639834
                              phiphi
                              Participant

                                ooooohhhhhhhhhhhhhhh  tu te calme toi

                                 c’est bon pour une fois dpuis everts qu’un belge gagne quelques chose ………..lol

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                je suis sur  que ça va t’ énerver !!!!!!!!!

                                on se voit a érné ????                                                     j’ai une revanche a prendre …….

                                ( blague a part : respect aux  2 pilotes belges qui ont roulé le feu de dieu aujourd’hui )          biz mon gars …..

                                 

                                 

                                #639835
                                nar
                                Participant

                                  D’après toi ,Ronczen plus fort qu’Anstie ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.