Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Van der Vialle
Bien impressionnant le Tom ce jour. Je trouve sa victoire encore plus probante que celle de l’an passé…quelle attaque, quel style !
Ils ont très bien roulé tous les deux et ont oublié les autres.
L’a quand même eu chaud aux miches sur la ligne en deuxième manche… 0.339”
thebub a écrit :L’a quand même eu chaud aux miches sur la ligne en deuxième manche… 0.339”
Pas spécialement. Il avait une seconde d avance à 2 virages de la fin… Il a simplement coupé son effort et assuré le coup sur la ligne…
Bien trouvé LOL… Clairement, chapeau à eux deux… Ils se sont rendu coup pour coup pendant les deux manches… Tom aussi revenait fort sur yago en manche une, quand il a fait son erreur.. Aucun dépassement, mais un sacré duel à (petite) distance :+)))
Quand on sait que le sable était son point faible face à Geerts l’année de son titre, on peut mesurer les progrès effectués par Lil’ Viallou ces derniers temps…l’oeuvre de Smets ?
dilhat a écrit :Quand on sait que le sable était son point faible face à Geerts l’année de son titre, on peut mesurer les progrès effectués par Lil’ Viallou ces derniers temps…l’oeuvre de Smets ?
tout a fait . il m’a régalé…. ainsi que son depassement sur Benistant.
the mx addict a écrit :thebub a écrit :L’a quand même eu chaud aux miches sur la ligne en deuxième manche… 0.339”
Pas spécialement. Il avait une seconde d avance à 2 virages de la fin… Il a simplement coupé son effort et assuré le coup sur la ligne…
Ouiii, on va dire ça…
dilhat a écrit :Quand on sait que le sable était son point faible face à Geerts l’année de son titre, on peut mesurer les progrès effectués par Lil’ Viallou ces derniers temps…l’oeuvre de Smets ?
Quand t’habites Lommel, à un moment, faut qu’il y ait du retour…
Il applique le principe de base… pour pas manger du sable, y faut être devant… alors il essaye autant que faire se peut…
ganjaman a écrit :à un moment, faut qu’il y ait du retour…
Tu m’étonnes qu’il va revenir avec son autre camarade déplacé, au pied du Ventoux le plus vite possible
.
2 Vauclusiens sur le podium et pas l’ombre d’un GP à Pernes …..Misère !
Je trouve ça parfait, perso. Le mieux à faire pour Pernes, c’est de le fermer définitivement.
ganjaman a écrit :dilhat a écrit :Quand on sait que le sable était son point faible face à Geerts l’année de son titre, on peut mesurer les progrès effectués par Lil’ Viallou ces derniers temps…l’oeuvre de Smets ?
Quand t’habites Lommel, à un moment, faut qu’il y ait du retour…
Là, pour le coup, c’est un sacré retour !
ganjaman a écrit :Je trouve ça parfait, perso. Le mieux à faire pour Pernes, c’est de le fermer définitivement.
Les belges et les suisses vont te bannir de leurs favoris
Il leur reste Saint Quentin la Poterie.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.