Van Beveren panne d’ essence

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #831846
    greg62
    Participant

      L’histoire des 2tours1/2 c’était pareil déjà les autres années. Cette année c’était même plus court parce que le 1er passage devant les stands se faisait après seulement 6 ou 7km, alors qu’avant il fallait déjà se taper la ligne droite de 8km + le retour Merlimont Stella =10/11km.

      Par contre le fait que le sol soit gelé à peut-etre fait consommer plus, parce que tout le monde roulé plus vite, mais je ne sais pas si ca joue tant que ça sur la conso.

      #831847
      oxboy
      Participant

        4500 euros ça fait beaucoup pour un bas salaire, non ?

        #831848
        ch3
        Participant

          Ben déjà, y roule pas Kawa…………………….ça aide

          ;o)))

          #831849
          digger
          Participant

            Ca certainement pas. Je pense plutôt le contraire.

            Pour avoir roulé à Loon sur la glace, je peux vous dire que je suis reparti le soir avec des bidons de mélange que d’ordinaire je consommais…

            Le fait de ne pas devoir mettre le moteur en pleine charge tout le temps fait économiser du jus.

            #831850
            greg62
            Participant

              Je me suis fais la mm réflexion en écrivant, ca ressemble plus à de la terre. Pas d’explications logique alors, surement une erreur stratégique.

              #831851
              .kawette.
              Participant

                Une excuse bidon qui cache autre chose 😉

                #831852
                clown
                Participant

                  N’oubliez pas que maintenant les motos a injection consomment plus dans les trous que dans la ligne droite et ce nouveau tracé plus jalloné dés le début de la course les a fait consommer , il ya eu énormément de pannes d’essence cette année,j’ai entendu certains pilotes dirent qu’ils sentaient que leur moto commencait a bafouiller et tomber en rade sur avant le ravito….

                  #831853
                  .kawette.
                  Participant

                    Les motos ne son pas sortie une semaine avec le touquet. Les conso on été calculé des 10ene de fois avan d’elaboré une strategie de course au touquet. Certe si certaines pannes etaits bien réelle d’autre pour ma part etait plutot une face caché….

                    #831854
                    pitilolo
                    Participant

                      ben ils ont  pas realiser qu avec  30€  tu na pas le méme nombre de litres que l année passer  !!!  non serieusement  peut etre le changement de courbe  sur les injections  se test  pas sur  40mn a fond  en conditions course  ,ou il en essaye plusieurs et changent juste  avant une course  ? le mieux c est de leur demander .

                      #831855
                      Anonyme

                        BASSALER???avec un nom comme ça pas besoin de bosser beaucoup…

                        Il parait que ce monsieur ne respecte pas les pilotes qui lui ont rapporté un titre…L’avenir nous dira si ses choix sont judicieux…

                        #831856
                        tallboy
                        Participant

                          Le réglement est fait seulement pour disqualifié deudon !! d’ailleurs combien de db sortait notre ramon ?

                          #831857
                          tototeli fmx
                          Participant

                            on senfou 🙂 

                            #831858
                            ch3
                            Participant

                              ……………….vide

                              ;0))

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.