Van Beveren panne d’ essence

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #412940
    sliders
    Participant

      Je reprend les propos de la presse: "AVB ait connu une panne d’essence. Il doit son salut à un concurrent qui lui l’a ravitaillé sur le piste "

      Je reprend le reglement de la FFM : "Les ravitaillements sont interdits en dehors du parc d’assistance.

      Les ravitaillements s’effectueront obligatoirement dans le parc d’assistance moteur arrêté, sur un tapis environnemental.

       

      A quoi bon faire un réglement si celui ci n est pas réspecté???

      Auncune sanction a son égard alors que l année derniére Yves Deudon pert le Touquet pour 3 DB de plus!!!! injuste je ne comprend pas!!!

      #831832
      mxmatt
      Participant

        si c’est effectué avec un autre concurrent c’est toléré!!! …aucune sanction!!

        #831833
        digger
        Participant

          Ca n’est pas considéré comme un ravito parce que le ravitailleur est un concurrent…

          #831834
          Gator
          Participant

            C’est vrai que c’est scandaleux que les pénalités pour les pannes d’essence ne soient pas appliquées! Je propose 1500e de retenue sur Bassaler par pilote Kawa tombé en rade de fioul, soit 4500e. Allez hop, sanction immédiate!

             

            #831835
            gros loulou
            Participant

              C’est interdit, que ce soit par un autre concurrent ou Benoît 16…

              #831836
              starwar
              Participant

                 Euh G2L le 16 c’est Milko pas Benoit!!

                #831837
                mxmatt
                Participant

                  reli le reglement…;)

                  #831838
                  gas76
                  Participant

                    y’a deja quelques année Vincent Cambier a été lui aussi déclassé je crois pour se genre de chose ! que de panne d’essence cette année le nouveau parcours ferait consommer plus de coco ???

                    #831839
                    boulsand
                    Participant

                      " • Ravitaillement sur le circuit : Disqualification."

                      Extrait de l’article 11 P2 du règlement.

                      Je crois qu’il n’y a pas plus clair non?

                      Et après certains continueront à dire que ce n’est pas à la tête du client.

                      Je suis curieux d’entendre la réponse du Président de la FFM sur ce

                      coup là. Il dirait sans doute qu’il avait le droit parce qu’il n’a pas fait de

                      bruit et que sa moto n’était pas verte. 

                      #831840
                      greg62
                      Participant

                        C’est bien beau le réglement, mais il faut des preuves pour déclasser un pilote.

                        Si aucun commissaire de piste n’a indiqué ce ravitaillement sur le circuit, il n’y a pas de preuve, enfin je pense.

                        #831841
                        boulsand
                        Participant

                           C’est vrai que si personne le signale, les officiels ne peuvent pas le savoir même s’il serait bien étonnant que ce ne soit pas passé à la TV. L’année dernière c’était déjà le même problème, personne n’avait entendu que la moto de Pichon faisait un bruit d’enfer !!! 

                          #831842
                          360
                          Participant

                            et merde,

                            c’est bête pour la "daubasse à Gator",

                            ils s’étaient bien fait chier à effectuer 4 changements de batterie pour au moins finir un tour,mais ils l’ont dans le f…,

                            on vous dit que les ravitos sont interdits  !!!

                            Tout ça pour la tête à toto !(

                            #831843
                            mxfarmer
                            Participant

                              comment il fait Ramon pour comprendre toutes ces suptilités de la langue française 🙂

                              #831844
                              Anonyme

                                Sinon, il y a eu du monde au stand "Casse bouteille"? Et le cochon, il pesait combien alors? 

                                #831845
                                jo426
                                Participant

                                  Je me suis fait la meme remarque pour la moto electrique "ecolo".

                                  Ravitaillement interdits hors des stands, alors comment ils appellent les 3 points de changement de batterie sur le circuit?

                                  C’est vraiment à la tete du client!!!!

                                  Pour VBA, si un concurrent l’aide sur la piste, pour moi, ce n’est pas un ravitaillement "prévu" et il a du déjà y perdre du temps alors pourquoi le sanctionner a nouveau?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.