Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Van Beveren panne d’ essence
Je reprend les propos de la presse: "AVB ait connu une panne d’essence. Il doit son salut à un concurrent qui lui l’a ravitaillé sur le piste "
Je reprend le reglement de la FFM : "Les ravitaillements sont interdits en dehors du parc d’assistance.
Les ravitaillements s’effectueront obligatoirement dans le parc d’assistance moteur arrêté, sur un tapis environnemental.
A quoi bon faire un réglement si celui ci n est pas réspecté???
Auncune sanction a son égard alors que l année derniére Yves Deudon pert le Touquet pour 3 DB de plus!!!! injuste je ne comprend pas!!!
si c’est effectué avec un autre concurrent c’est toléré!!! …aucune sanction!!
Ca n’est pas considéré comme un ravito parce que le ravitailleur est un concurrent…
C’est vrai que c’est scandaleux que les pénalités pour les pannes d’essence ne soient pas appliquées! Je propose 1500e de retenue sur Bassaler par pilote Kawa tombé en rade de fioul, soit 4500e. Allez hop, sanction immédiate!
C’est interdit, que ce soit par un autre concurrent ou Benoît 16…
Euh G2L le 16 c’est Milko pas Benoit!!
reli le reglement…;)
y’a deja quelques année Vincent Cambier a été lui aussi déclassé je crois pour se genre de chose ! que de panne d’essence cette année le nouveau parcours ferait consommer plus de coco ???
" • Ravitaillement sur le circuit : Disqualification."
Extrait de l’article 11 P2 du règlement.
Je crois qu’il n’y a pas plus clair non?
Et après certains continueront à dire que ce n’est pas à la tête du client.
Je suis curieux d’entendre la réponse du Président de la FFM sur ce
coup là. Il dirait sans doute qu’il avait le droit parce qu’il n’a pas fait de
bruit et que sa moto n’était pas verte.
C’est bien beau le réglement, mais il faut des preuves pour déclasser un pilote.
Si aucun commissaire de piste n’a indiqué ce ravitaillement sur le circuit, il n’y a pas de preuve, enfin je pense.
C’est vrai que si personne le signale, les officiels ne peuvent pas le savoir même s’il serait bien étonnant que ce ne soit pas passé à la TV. L’année dernière c’était déjà le même problème, personne n’avait entendu que la moto de Pichon faisait un bruit d’enfer !!!
et merde,
c’est bête pour la "daubasse à Gator",
ils s’étaient bien fait chier à effectuer 4 changements de batterie pour au moins finir un tour,mais ils l’ont dans le f…,
on vous dit que les ravitos sont interdits !!!
Tout ça pour la tête à toto !(
comment il fait Ramon pour comprendre toutes ces suptilités de la langue française 🙂
Sinon, il y a eu du monde au stand "Casse bouteille"? Et le cochon, il pesait combien alors?
Je me suis fait la meme remarque pour la moto electrique "ecolo".
Ravitaillement interdits hors des stands, alors comment ils appellent les 3 points de changement de batterie sur le circuit?
C’est vraiment à la tete du client!!!!
Pour VBA, si un concurrent l’aide sur la piste, pour moi, ce n’est pas un ravitaillement "prévu" et il a du déjà y perdre du temps alors pourquoi le sanctionner a nouveau?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.