📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

valves jante avant kx 250

• Auteur
    andydu266
    Participant

bonjour tout le monde  je me présente andy tout nouveau dans  forum ainsi que dans le monde de la cross et enduro (des années de moto derrière moi mais que sportive) . voilà j’ai acheté une kawasaki kx il ya peut et la un problème de taille s’oppose a moi il ya deux troues dans la jantes avant (pour la vavle re supose) mais il ya rien. sort des troues .alor ma première question et que dois-je faire pour fair ma pression des pneus lol, et deux pk ya t’il deux troues, à l’arrière il ya une valve et une autre genr de valve mais ce n’est pas une pourriez vous m’éclaircire sur le pk du comment svp ?(ps :dans la jante avt il ya une chambre à air ou autre mais il ya quelque chose)

Gator
      Participant

Je suppose que tu as une mousse dans le pneu av. Sinon, c’est que le pneu a tourné et que la valve a réussi à sortir de son logement…

Quand à l’ar, la valve qui n’est pas une valve est un gripster, ça empêche justement le pneu de tourner sur la jante.

freduro
        Participant

Bienvenue dans le monde du tout terrain ou l’on dégonfle nos pneus pour chercher l’adhérence, on l’on met des Bib mousse pour éviter les crevaisons et où l’on monte des gripsters pour pas que nos freinages de brutes ou nos accélérations brutales fassent tourner les jantes dans les pneus (ce qui provoque l’arrachage des valves des chambres à air).

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce