📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

valves echappement 125 cr 98

• Auteur
    loik17
    Participant

Bonjour,

je possede un cr de 98, que je remet a neuf suite a un serrage.

Je doit changer mes valve d’echappement mais honda ne les fabrique plus et impossible d’en trouver datant de mon année.

Est-il possible d’y monter des valves d’années anterieures ou meme superieurs?

Si quelqu’un peut m’aidez 🙂

Anonyme

Apparemment aux US si c’est une 98 certaines pièces sont dispo voir ici https://www.ronniesmailorder.com/fiche_section_detail.asp?section=2498023&category=Motorcycles&make=Honda&year=1998&fveh=131970

Apparemment la 99 est la même pièce car même référence (par contre pas la 97 ni la 2000).  

suspat
        Participant

Moi j’ai un cylindre complet que j’avait fait pout ristori parcontre l’année La je sis pas sur c’est un bon cylindre qui marche super bien mais par contre le nikasil est mort si tu veut une photo dit moi le

loik17
          Participant

bonsoir,

mon cylindre est bon il me faudrait juste les valveavec le systeme au pire.

Le systeme est un HPP ..

loik17
            Participant

Merci 🙂

le systeme de 96 a l’air ressemblant, j’essaye sa et je vous tiens au courant !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce