📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

valve cr 95

• Auteur
    hugh
    Participant

salut je viens de refaire mon moteur et j’ai un doute pour le réglage des valves,est ce que quelqu’un pourrait me filer un tuyau?Car ne possédant pas la doc technique je suis très embété.merci d’avance.hugh…

PS:si quelqu’un peux me faire passer la vue éclaté des valves et de l’embrayage merci a+.

madpear
      Participant
        hugh
        Participant

pour MADPEAR je suis allé sur le site que tu m’as indiqué mais ils m’ont répondu que ma doc ne se faisait plus donc me voici revenu au point de départ merci quand meme.hugh……

paco_ganja
          Participant

sa se règle des valves ?? putin si quelqu’un peux me dire comment et quesqu’il faut régler sa serait cool car je remonte ma moto ce week-end et je comptais faire aucun réglage . MERCI D’AVANCE POUR VOS REPONSE !!!

madpear
            Participant

Je ne te conseillais pas d’aller la bas pour acheter la reveue technique de ta moto, mais bien pour avoir une vue éclatée des peice que tu demandais.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce