Valkenswaard 2015

  • Ce sujet contient 72 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par je sais, le il y a 9 années.
13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #1144680
    yam33
    Participant

       En Italie ? je savais pas ….

      Mais la, meme en premiere manche, il semblait pas en mesure de gagner, alors que normalement c’est sur ce genres de terrains qu’il met tout le monde d’accord … 

       

      #1144681
      benoit505
      Participant

         Il faut remonter à 2012 pour voir Cairoli marquer 0 point dans une manche. La dernière fois, c’était le double 0 de la Suède. Impressionnant même pour un multiple champion du monde et à ce niveau de compétition.

        #1144682
        benji
        Participant

          Perso vu d’où il revient je veiux bien lui passer ça haha

          un mec aurait parié il y a une semaine sur le doublé de GP21 à Valkenswaard je l’aurais trouvé bien optimiste.

          #1144683
          yam33
          Participant

             Exact mais en 2012, il etait clairement au commande puisque le double dnf l’avait relégué en deuxieme position mais à seulement quelques points alors que la, il perd pas mal de points et ses adversaires semble particulierement bien affutés …

            Bon aprés, pas de bile à ce faire à mon avis, c’est pas ça qui va l’empécher de se battre pour le titre, loin de la ! Mais sans vouloir de chutte ou blessure, je trouve que ça fait du bien de le voire un peu en difficulté ….

             

            #1144684
            deun
            Participant

              n’empeche qu(il a la main pétée (fracture minime) et 10 jours d’arret.

               

              #1144685
              Gator
              Participant

                Boah, une fois que t’as jeté un oeil à Motocross Emag, t’es plus très impressionnable, alors une pov’main cassée, hein…

                #1144686
                je sais
                Participant

                  Et moi qui croyais qu’il n’y avait qu’au soccer qu’il y avait des "plongeurs" :

                  https://twitter.com/OntrackOffroad/status/592617098494476288?t=1&cn=cmVjb3NfbmV0d29ya19kaWdlc3RfdHJpZ2dlcmVk&sig=b7a0865976851d837aa9010894bc8b8e8474eeb5&al=1&refsrc=email&iid=c0dfe2bcc16b4523935ba73a912d3d94&autoactions=1430136251&uid=443173542&nid=244+595

                  Bien, cette figure, je crois que Gajser faudrait pas qu’il la ressorte tous les dimanches, s’il tient à sa totale intégrité…

                  Incroyable quand même !

                  ; -((

                  #1144687
                  the mx addict
                  Participant

                    "Bad weekend but luckly nothing too serious after this crash….small fracture on my left hand! 10days of rest!

                    Bad day here at ‪#‎valkenswaardmxgp‬ big crash in race one with a small fracture in my left hand….second moto just try to survive and take some points riding one hand with no feeling in my fingers!"

                     

                    #1144688
                    je sais
                    Participant

                      Vu qu’il y a 2 semaines avec le MXGP of Spain, c’est tout bon ; -))

                      #1144689
                      je sais
                      Participant

                        Je n’étais bien sûr pas à Valkenswaard, last weekend, mais j’ai reçu -comme mon ami Gator- un coup de fil d’un ami qui a assisté à une drôle de scène.

                        Je ne peux pas vous la raconter et je ne suis pas doué en dessin.

                        #1144690
                        the mx addict
                        Participant

                          Pas mieux.

                          😉

                          #1144691
                          Gator
                          Participant

                            J’en conviens bien volontiers, lol…

                            #1144692
                            je sais
                            Participant

                              J’en conviens bien volontiers, lol…

                               

                            13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.