Valentin Teillet

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #385267
    bustaone
    Participant

      Je fais appel à tous les supporters de Val..!

      Venez très nombreux à Valence ainsi que tous le long de la saison pour encourager le petit vendeen, car je l’ai vue rouler cette semaine et je peux vous dire que ca décoife serieu…..!!

       

      #524083
      tyou
      Participant

        On sera là pour lui ! 😉

        Photos d’il y a 15 jours à Mirepoix  —>  https://atpic.com/fr/7373

        C’est clair qu’il roule trés fort, on lui souhaite le meilleur ! 🙂

        #524084
        laclass
        Participant

          ola,

          Ne tinkiète pas bustaone on va venir très nombreux l’encourager à se petit champion!!! Tout ce que j’èspere c’est qu’il mette tous le monde d’accord dès les chronos du samedi..!  

          Gazzzzzzzz Val 

          #524085
          Anonyme

            c’est clair je descend à valence et j’ai hate de voir valentin devant

            #524086
            celian
            Participant

              Super tyou photos magique! Surtout le scrub de Teillet en couverture de l’album!

              #524087
              laclass
              Participant

                continue comme ca tyou, tu es au top ..!!!!!!!!!!!

                 

                #524088
                laclass
                Participant

                  Complètement d’accord avec toi MANUMX……………!!!!!!!!

                  De la grosse attaque du ptit #37

                  #524089
                  tyou
                  Participant

                    Merci les gars, je débute totalement en photo.

                    Plus de moto pour le moment, je voulais continuer à passer un max de temps dans le milieu alors j’ai décidé de me mettre à la photo ! 😉

                    Merci pour vos encouragements c’est sympa, j’ai hâte de m’acheter un "vrai" apn pour faire des clichés de fous ! lol

                    #524090
                    juge
                    Participant

                      J’ai entendu dire qu’une Petite entorse du poingné sans gravité l’oblige a  quelques jours de repos pour MISTER VALENTIN Je pense pas qu il y ai de probléme pour valence.

                      #524091
                      fandeval
                      Participant

                        superbe photos tyou , vivement dans 15 jours et allez tintin tu est le meilleur et tu va leurs montrés de quoi tu es capable . allez livia aussi ,tuest la plus forte

                        #524092
                        orel127mx
                        Participant

                          je lui ai parlé hier il a bien une petite entorse du pouce mais rien de grave il sera pret pour valence

                          #524093
                          bustaone
                          Participant

                            oui c’est vrai il a une petite entorse du pouce mais vraiment rien de grave!

                            Juste pour vous dire que le ptit Val quand t-il es sur la moto, du pouce il en a pas besoin….! 

                            #524094
                            the mx addict
                            Participant

                              Teillet absent ce WE du côté de Valkenswaard, fraichement opéré de la main…

                              #524095
                              Anonyme

                                malgré les chutes et blessures depuis le début de saison,  valentin remporte le titre de l’élite MX2      !!!!!!!!       bravo à lui !!!!!!!!

                                vivement st jean qu’il nous fasse un bon résultat à la hauteur de son talent ……..

                                GOOOOOOOOOOOOOOO TINTIN !!!!!

                                #524096
                                Anonyme

                                  up !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.