valentin a quand un kit deco MX2k ????

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #675194
    yannou51
    Participant

      moi j aimerais un kit deco mx2k et un avec les teletubbies

      #675185
      adonf
      Participant

        eh!! les gars l’idée elle vient de qui dites voir un peu!!!

        #675196
        adonf
        Participant

          eh!! les gars l’idée elle vient de qui dites voir un peu!!!

          #675186
          choum
          Participant

            heu… et avec une gonzesse a poil, c est plus cher??

            #675198
            choum
            Participant

              heu… et avec une gonzesse a poil, c est plus cher??

              #675188
              Anonyme

                Pour répondre à Pépé : Pour une commande groupée autour du thème mx2k, quelqun pourrait réunir un certain nombre de pré-commandes (avec acompte). Val, par exemple ???????

                Vu le prix de revient d’un kit déco (qui doit quand même pas être hors de prix, une fois le matériel amorti), on peut imaginer qu’un tarif préférentiel soit accordé pour une commande de x décos mx2k, dont le seuil mini est établi à l’avance.

                Si Paget Colors fait un coup de 20 ou 30 décos simples, dont la seule variante serait la forme, un pseudo inscrit dessus, et la couleur de fond, ça pourrait être intérressant pour tout le monde, non ?

                Et à la limite (là je sais pas dans quoi je m’embarque), pourquoi ne pas penser à un petit coup de pouce de Agena3000 ? Un modeste sponsoring… pour la communication visuelle. 50 balles par déco, par exemple.

                C’est une idée. Quelqu’un peut peut-être la développer…

                #675200
                Anonyme

                  Pour répondre à Pépé : Pour une commande groupée autour du thème mx2k, quelqun pourrait réunir un certain nombre de pré-commandes (avec acompte). Val, par exemple ???????

                  Vu le prix de revient d’un kit déco (qui doit quand même pas être hors de prix, une fois le matériel amorti), on peut imaginer qu’un tarif préférentiel soit accordé pour une commande de x décos mx2k, dont le seuil mini est établi à l’avance.

                  Si Paget Colors fait un coup de 20 ou 30 décos simples, dont la seule variante serait la forme, un pseudo inscrit dessus, et la couleur de fond, ça pourrait être intérressant pour tout le monde, non ?

                  Et à la limite (là je sais pas dans quoi je m’embarque), pourquoi ne pas penser à un petit coup de pouce de Agena3000 ? Un modeste sponsoring… pour la communication visuelle. 50 balles par déco, par exemple.

                  C’est une idée. Quelqu’un peut peut-être la développer…

                  #675191
                  babfamily
                  Participant

                    Salut
                    Pour moi pas de prob, j’achete le kit déco sans faute dès sa sortie, alors faudrait vraiment trouver un moyen … Sinon, j’ai déjà vu à Loon des voitures et fourgons avec sticker logo MX2K d’environ 50cm x 20 cm, donc déjà ou se le procurer cet autoc ? Merci de préciser stp Valentin ….. @+

                    #675202
                    babfamily
                    Participant

                      Salut
                      Pour moi pas de prob, j’achete le kit déco sans faute dès sa sortie, alors faudrait vraiment trouver un moyen … Sinon, j’ai déjà vu à Loon des voitures et fourgons avec sticker logo MX2K d’environ 50cm x 20 cm, donc déjà ou se le procurer cet autoc ? Merci de préciser stp Valentin ….. @+

                      #675193
                      Anonyme

                        Moi je l’avais eu lors d’une Cross Bouff. Les absents ont décidément eu tors.

                        #675204
                        Anonyme

                          Moi je l’avais eu lors d’une Cross Bouff. Les absents ont décidément eu tors.

                          #675195
                          flagger
                          Participant

                            Voilà !!
                            C’est ce que je disais, des stickers basiques (rectangulaires) pour les fourches ou le bras oscillant.
                            Ca , çà va sur toutes les bécanes des 20 dernières années non? 😉
                            Pas de kit complet puisqu’on a dejà les notres. (teams etc…..)
                            Franchement c’est jouable à 3 ou 4 € le sticker.

                            #675206
                            flagger
                            Participant

                              Voilà !!
                              C’est ce que je disais, des stickers basiques (rectangulaires) pour les fourches ou le bras oscillant.
                              Ca , çà va sur toutes les bécanes des 20 dernières années non? 😉
                              Pas de kit complet puisqu’on a dejà les notres. (teams etc…..)
                              Franchement c’est jouable à 3 ou 4 € le sticker.

                              #675197
                              Anonyme

                                Pour les ouïes de radiateur, il suffirait de produire un panneau rectangulaire en vynil avec le logo écrits et répété à intervelles réguliers, ou dans tous les sens, Il suffirait de le découper soit-même en fonction de sa bécane. Pour la fourche et le bras oscillant, c’est universel.

                                #675208
                                Anonyme

                                  Pour les ouïes de radiateur, il suffirait de produire un panneau rectangulaire en vynil avec le logo écrits et répété à intervelles réguliers, ou dans tous les sens, Il suffirait de le découper soit-même en fonction de sa bécane. Pour la fourche et le bras oscillant, c’est universel.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.