valentin a quand un kit deco MX2k ????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #675168
    adonf
    Participant

      salut pp
      mon idee de base n’est pas de gratter un kit deco a 2 balles. pour le prix il faut un prix juste que tout le monde y trouve sont compte que ce soit le fabricant comme l’acheteur,restons realiste qand même!!!

      #675181
      adonf
      Participant

        salut pp
        mon idee de base n’est pas de gratter un kit deco a 2 balles. pour le prix il faut un prix juste que tout le monde y trouve sont compte que ce soit le fabricant comme l’acheteur,restons realiste qand même!!!

        #675170
        e.p.o.
        Participant

          T’imagines le nombre de kit déco qu’il faut produire !!! Pour la CR 125 de 1992 à 2004, idem pour la KTM, Yam, Suz, Kawa… sans compter les 4 temps, 250, 500… ooouuucchhh !
          A mon avis il faudrait le faire au coup par coup mais alors le prix risque d’être rédibitoire.
          Sinon très bonne idée mais difficilement réalisable à moins que One fasse un petit effort…

          #675182
          e.p.o.
          Participant

            T’imagines le nombre de kit déco qu’il faut produire !!! Pour la CR 125 de 1992 à 2004, idem pour la KTM, Yam, Suz, Kawa… sans compter les 4 temps, 250, 500… ooouuucchhh !
            A mon avis il faudrait le faire au coup par coup mais alors le prix risque d’être rédibitoire.
            Sinon très bonne idée mais difficilement réalisable à moins que One fasse un petit effort…

            #675172
            adonf
            Participant

              je ne parle pas d’un kit complet mais il faut trouver un compromis ,genre plaquette de stickers adaptable avec en logo mx2k et le nom de la boite qui peux le fabriquer je pense que les fabricants peuvent avoir de superbe idées maintenant le tout est de mettre tout le monde d’acccord !!

              #675184
              adonf
              Participant

                je ne parle pas d’un kit complet mais il faut trouver un compromis ,genre plaquette de stickers adaptable avec en logo mx2k et le nom de la boite qui peux le fabriquer je pense que les fabricants peuvent avoir de superbe idées maintenant le tout est de mettre tout le monde d’acccord !!

                #675174
                joetime
                Participant

                  Technix fait des petite série aussi.

                  #675187
                  joetime
                  Participant

                    Technix fait des petite série aussi.

                    #675177
                    code47
                    Participant

                      moi je dis une plaque de vinyle universelle aux couleurs de mx2k, on leurs fais tous ensemble et ils le produisent si ils aiment.

                      #675189
                      code47
                      Participant

                        moi je dis une plaque de vinyle universelle aux couleurs de mx2k, on leurs fais tous ensemble et ils le produisent si ils aiment.

                        #675179
                        valentin
                        Participant

                          c’est une bonne idée de faire un kit déco Mx2k ou bien une plaquette stickers avec différents logo Mx2k comme peut le faire One.
                          En attendant, sachez que vous pourrez vous procurer un sticker Mx2k en achetant le prochain Freestyle Motocross qui devrait sortir très bientôt

                          #675190
                          valentin
                          Participant

                            c’est une bonne idée de faire un kit déco Mx2k ou bien une plaquette stickers avec différents logo Mx2k comme peut le faire One.
                            En attendant, sachez que vous pourrez vous procurer un sticker Mx2k en achetant le prochain Freestyle Motocross qui devrait sortir très bientôt

                            #675180
                            yannou51
                            Participant

                              slts valentin
                              c deja un debut donc se n est pas irealisable
                              @+ yann

                              #675192
                              yannou51
                              Participant

                                slts valentin
                                c deja un debut donc se n est pas irealisable
                                @+ yann

                                #675183
                                yannou51
                                Participant

                                  moi j aimerais un kit deco mx2k et un avec les teletubbies

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.