- Ce sujet contient 36 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lelor1, le il y a 23 années et 9 mois.
Valentin nouvelle rubrique
-
AuteurMessages
-
4 novembre 2002 à 11h34 #748699
Très judicieuse réflexion LELOR1. A méditer et à mettre en place le + tot possible. Mais Valentin n’ayant peut etre pas la disponibilité nécessaire pour s’en charger, une délégation auprès d’1 forumeur(euse) serait aussi envisageable…. Dirt D, si tu m’entends…
4 novembre 2002 à 11h34 #750404Très judicieuse réflexion LELOR1. A méditer et à mettre en place le + tot possible. Mais Valentin n’ayant peut etre pas la disponibilité nécessaire pour s’en charger, une délégation auprès d’1 forumeur(euse) serait aussi envisageable…. Dirt D, si tu m’entends…
4 novembre 2002 à 11h39 #748391D’accord avec leLOR1 . J’approuve cette idée, moi, qui cherche en ce moment à établir le contact avec des top pilotes pour le Téléthon, Valentin, si tu m’écoutes, on compte sur toi, et toi Dirt D, hésites pas à me contacter sur mon e-mail, tu peux devenir mon porte-parole pour la bonne cause !!!!!!!!!
MERCI
4 novembre 2002 à 11h39 #748706D’accord avec leLOR1 . J’approuve cette idée, moi, qui cherche en ce moment à établir le contact avec des top pilotes pour le Téléthon, Valentin, si tu m’écoutes, on compte sur toi, et toi Dirt D, hésites pas à me contacter sur mon e-mail, tu peux devenir mon porte-parole pour la bonne cause !!!!!!!!!
MERCI
4 novembre 2002 à 11h39 #748715D’accord avec leLOR1 . J’approuve cette idée, moi, qui cherche en ce moment à établir le contact avec des top pilotes pour le Téléthon, Valentin, si tu m’écoutes, on compte sur toi, et toi Dirt D, hésites pas à me contacter sur mon e-mail, tu peux devenir mon porte-parole pour la bonne cause !!!!!!!!!
MERCI
4 novembre 2002 à 11h39 #750420D’accord avec leLOR1 . J’approuve cette idée, moi, qui cherche en ce moment à établir le contact avec des top pilotes pour le Téléthon, Valentin, si tu m’écoutes, on compte sur toi, et toi Dirt D, hésites pas à me contacter sur mon e-mail, tu peux devenir mon porte-parole pour la bonne cause !!!!!!!!!
MERCI
4 novembre 2002 à 11h44 #748394A lire les reponses de l’aubergiste, on resent chez lui un certain complexe, de la moto ça vire tout le temps au cul, absence de menbre, na pas perdu son puçelage, une rubrique pronostique sur les capacité de ce dernier s’impose. LELOR1 ton idée est bonne mais à gérer, je pense pas que ce soit jouable.
4 novembre 2002 à 11h44 #748710A lire les reponses de l’aubergiste, on resent chez lui un certain complexe, de la moto ça vire tout le temps au cul, absence de menbre, na pas perdu son puçelage, une rubrique pronostique sur les capacité de ce dernier s’impose. LELOR1 ton idée est bonne mais à gérer, je pense pas que ce soit jouable.
4 novembre 2002 à 11h44 #748719A lire les reponses de l’aubergiste, on resent chez lui un certain complexe, de la moto ça vire tout le temps au cul, absence de menbre, na pas perdu son puçelage, une rubrique pronostique sur les capacité de ce dernier s’impose. LELOR1 ton idée est bonne mais à gérer, je pense pas que ce soit jouable.
4 novembre 2002 à 11h44 #750424A lire les reponses de l’aubergiste, on resent chez lui un certain complexe, de la moto ça vire tout le temps au cul, absence de menbre, na pas perdu son puçelage, une rubrique pronostique sur les capacité de ce dernier s’impose. LELOR1 ton idée est bonne mais à gérer, je pense pas que ce soit jouable.
5 novembre 2002 à 6h39 #748399Arggghh…
tu me connais donc rodelmachin…Je m’en vais de ce pas changer de couverture, et me faire greffer une teube de black
5 novembre 2002 à 6h39 #748714Arggghh…
tu me connais donc rodelmachin…Je m’en vais de ce pas changer de couverture, et me faire greffer une teube de black
5 novembre 2002 à 6h39 #748723Arggghh…
5 novembre 2002 à 6h39 #750428Arggghh…
5 novembre 2002 à 7h03 #748402Pour Robdelam:je suis ouvert à toutes critiques mais si tu n’argumentes pas alors ta critique devient non constructive donc nulle (qu’entends-tu par non jouable?)
P.S :j’ai déjà essayé de m’attaquer à l’Aubergiste et j’ai fini par jeter l’éponge, alors bon courage à toi!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.