Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Valentin: j’ai besoin de toi
C’est à propos du logo mx2k. Tu disais que tu pouvais nous l’envoyer par e-mail pour se le mettre sur un tee-shirt à l’occasion de l’oxbow mx. Je connais pas ton adresse e-mail pour t’écrire directement alors je fais comme ça (pas d’autres moyens). Mon adresse c’est: [email protected]. Par contre j’avais pas bien pigé la façon donc tu disais de l’envoyer, fait le moi pour l’imprimer sur une feuille A4. Si tu pouvais le faire aussi pour mon psedo ce serai pas mal (un truc simple), si non je me débrouillerai.
Merci d’avance, et peut être à l’oxbow mx. TCHAO !!!!!!!
je viens de t’envoyer le logo par mail. Le plus simple est de créer un document word (ou autre) et d’importer le logo. Tu peux ainsi le mettre à la taille que tu veux.
Logo bien reçu, par contre “What is it document word” ??????????-
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.