📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

valentin – fort-mahon

• Auteur
    marie
    Participant

interressant, me propose pour en recevoir (pour mon copain), 1 ca suffit.

b.bert
      Participant

Moi je suis même pret à les payer !!

lucky luke
        Participant

salut valentin. il me vient une idee, suite aux questions qui ont ete posees sur ce forum pour savoir qui y serait et avec quels numeros. serait il possible que tu fasses parvenir aux pilotes de ce forum qui feront fort mahon, 4 autocollants mx2k ? un sur chaque garde boue et un de chaque cote du dossart. ce serait un petit clin d’oeil aux forumeurs et permettrait de nous « reconnaitre ».

en fonction de la reponse que tu apporteras ici, je propose que les interessés se nomment à la suite. tu sauras alors à qui les envoyer puisque tu as les adresses. à +

janel
          Participant

faudrait p’têt pas pousser là…….

gotlone
            Participant

Je suis d’accord, c’est une trés bonne idée. Un autocollant, ou méme un autre signe distinctif, mais qu’on puisse se reconnaitre.

lucky luke
              Participant

merci par tant d’unanimité…si si, ç’a me touche !
                alors valentin, tu sais ce qui te reste à faire. et si t’as un peu d’argent, on veut bien aussi une assistance sous une tente mx2k……….

l aubergiste
                Participant

Si Val ne réponds pas, je propose la casquette Grain d’orge…

janel
                  Participant

valentin,on se demande s’il vient sur son site des fois??????oh bourricot réveille-toi un peu!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce