Valence 2010 : un bon cru

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #418358
    oxboy
    Participant

      de retour de Valence :

       

      De belles courses,

      un circuit au top après une météo qui a su nous préserver le dimanche,

      des français sur le devant de la scène,

      des prouteurs venus en nombre,

      bref ce dimanche a été très agréable.

      Que ce soit en MX1 ou en MX2, de ce que l’on a vu aujourd’hui ont peut déjà dire que les places sur les podiums du championnat du monde vont être difficiles à aller chercher…mauvais départ proscrit…

       

      #870349
      chablisman
      Participant

        Oui je crois qu’on va avoir droit à une belle saison d’Mxgp !

        #870350
        Anonyme

          et les blessures aussi !

          #870351
          carbu30
          Participant

            Belle journée…enfin belle matinée, car on s’est un peu pelé en fin de journée. J’ai été étonné par le niveau général car quand on voit qu’Aranda, qui gagne la première manche, a vraimentdu mal, dans la seconde, a remonter, on se dit que cette année, les départs vont être primordiaux (surtout aujourd’hui où les manches ne duraient que 20 mn). Cairoli et Desalle m’ont fait une grosse impression en MX1. En MX2, Musquin, Roczen et Frossard sont, me semble t il, un poil au dessus. La formule MX1 et MX2 séparés puis superfinale avec les 15 meilleurs de chaque catégorie est vraiment intéressante et permet de mieux juger les forces en présence dans chacune des catégories. Vivement le début du championnat…

            #870352
            jazz 375
            Participant

              Les seuls trucs qui m’intéressent sur Valence sont :

              – qui a gagné au karting

              – Sony a-t-il fait la bise de la réconciliation à KXF450

              Le reste importe peu car dans toutes les interviews pilotes sur le site d’en face, ils disent qu’ils sont juste venus faire un entrainement sans risquer de se faire mal ;-)))

              #870353
              Anonyme

                En parlant de bon cru je croyais que tu faisais allusion à ce que vous avez éclusé hier soir.

                #870354
                graboulo
                Participant

                  Aranda signe une belle victoire en premère manche mais n’a pas confirmé dans les 2 autres, donc je met  un petit bémol et je ne le vois pas en mesure d’attaquer les leok, philippaerts, cairoli, et  desalle lors du MXGP. Cairoli a fait la première manche sans forcer pour claquer les 2 autres avec à peine plus de gnac. C’est mon favori.

                  #870355
                  Anonyme

                    Question Live le cru a carrément été raté. C’est peu de dire que c’est inadmissible qu’en 2010 on ne puisse pas avoir de direct de la part de pros dans ce métier alors que c’est le plus gros cross Inter de l’année.

                    #870356
                    titchou
                    Participant

                      valence ce n’est definitivement pas le sud.

                      #870357
                      enducross
                      Participant

                        quand on vous le dit que Valence c’est nord, vous dites qu’on raconte des beties… mais non il fait froid dans le nord..  j’suis passé a beaucaire aujourd’hui il faisait pas beau mais pas froid non plus

                        #870358
                        bis
                        Participant

                          superbe journée à valence pour ma première, du beau spectacle et de très bon pilotes.

                          Mon petit bémol sera l’aprilla de coppins qui m’a vraiment cassé les oreilles comparé aux autres

                          #870359
                          num 10. baron
                          Participant

                            Fallait laisser ton sonotone branché quand les autres passaient aussi !

                             

                            Enfin sauf si, pour toi, les Aprilia étaient vertes, avec les numéros 7, 90 et 121 là on est bien d’accord…

                             

                            Sinon, on a pas vu la même course…

                             

                            Et que dire des MX2… Jamais entendu autant de bordel qu’aujourd’hui !

                            #870360
                            Anonyme

                              Ce n’est pas possible, la FFM a mesurée le bruit, même que personne n’a été déclassé

                              #870361
                              Anonyme

                                vos avis sur la 350 a antonio ?

                                #870362
                                lo2rider
                                Participant

                                  Simpson doit se dire la même chose.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.