valdahon la honte

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #548609
    the-stewart-style
    Participant

      pourquoi je devrais acheter le mv du mois de juin? en quoi t’allais me regler mon compte ? et pourquoi tu cache ton nom dis qui t’es

      #548610
      the-stewart-style
      Participant

        et fraise39 si j’ai fais mes excuses c’est parceque j’ai été grossier et malhonnete en publique ok ? c’est pas parceque Mr BERTRAND voulait me sanctionner ! Nous sommes dans un pays libre et on a la liberté d’expression, mais moi j’ai tres mal formulé mes pensées d’ou mes excuses, mais attention sa ne veut pas dire que j’ai changé ma facon de pensé ok ?

        #548611
        greczed
        Participant

          t’y tiens vraiment pas à ta licence hein !!!
          il va nous la refaire !

          Et Andelot, tu vas y aller parce que c’est à plus de 30 km de chez toi alors…

          #548612
          ligue f/c
          Participant

            On aura bien l’accasion de se croiser un jour et tu sauras qui je suis. Pour le réglage de compte en faite j’allais te dire la même chose que Raoul peut être avec moins de courtoisie sur le moment. dans moto verte yaura ma réaction voilà….

            Tu as mal formulé tes pensées mais tu n’as pas changé ta façon de penser dans ce pays libre!!! aie aie aie tu enfonce le clou. donc tu t’excuse par politesse mais pas par loyauté. Grave pour toi mec, réfléchi bien………Bon allé break sur tout ça et un peu de temps pour que tu murisse tout ça dans ta tête.

            FIN

            #548613
            greczed
            Participant

              eh David, après Raoul qui t’a recadré maintenant ce sont les bénévoles dans MV… je crois que tu es encore bon pour une lettre d’excuse en public…

              En étant dans les derniers régionnaux, oser un tel discours…

              T’es vraiment trop c.. !

              #548614
              Anonyme

                C’est une dictature la ou quoi?
                Yan a un qui donne son avis, et meme si il emploi des mot un peu fort il a le droit de s’exprimer…
                Moi j’etait a valdahon et c’est vrai que pour les spectateurs c’est zero…
                Pour les pilote je sait pas mais la piste avec pas l’air en super etat a certain endroit, mais bon chui pas pilotes ..
                Vous petez tous un cable ou quoi la?
                Saisir la commission de chez pas quoi pour deux mot de travers sur un forum c’est trop abuser…
                C’est sur qu’avec des histoires comme sa la reputation des organisation tels que le FFM est si mauvaise…

                N’importe quoi…
                Bubba style si jamais tu te fait gicler par mr big boss, met toi au freestyle, t’aura moin d’emmerde

                #548615
                Anonyme

                  T’a rien comprit il a 4 ans et sa fait seulement 3 ans qu’il roule…
                  Il a commencer a 41 ans….

                  #548616
                  the-stewart-style
                  Participant

                    greczed c’est toi qui est vraiment un con ! alors les pilotes régionaux de fin de classement n’on pas le droit donné leur opinion nan mais c’est quoi cette connerie ! que tu sois au début ou a la fin d’un classement tt le monde paye les memes prix alors arrete de dire de la merde ! et des lettres d’excuses j en ai fais assez il me semble non ? en public sur mx2k, et personnelement a mr raoul alors arrete de me casser les couilles . J’espere que des pilotes régionaux verons ton post et réagirons parceque là c’est la plus gross connerie que j’ai entendu !

                    #548617
                    greczed
                    Participant

                      encore un peu énervé, ça doit être dur de faire 30 km pour faire une course dans des conditions pareilles….
                      tu devrais te mettre à la pêche c’est moins dur !

                      Moi aussi je suis en régionnal et je n’ai pas été pris à Valdahon mais les excellence eux ne se sont pas plaint et je pense qu’ils ont pris + de risques que TOI !!!

                      Aller mon petit David, coucouche paniette !!!

                      MDR la star de Moto-verte !

                      PS: article écrit par une femme en plus… oh la honte en effet !!!

                      #548618
                      Anonyme

                        Bin v’la que le STEWART est piquée au vif il va y avoir du contrat BLOCK SHOT(j’veu pas faire de pub….LOL) dans l’air . Et puis en plus y va plus serrer la main au GREGZED le STEWART.
                        La rencontre de SAINT REMY va etre chaude par ici le BARBEUK.
                        Allez bon ride et mefiez vous la FLECHE réapparaitra sous peu et gare à vous les D’jeuns ça va chier!!!!!

                        #548619
                        the-stewart-style
                        Participant

                          bon écoute greczed on reparlera au barbecue avec notre ami fleche bleu le boss des aerials et des doubles (lol) ok ? allez va tu m en veux pas t avoir parler comme sa ! a dimanche au fait je serai a sermange. et au fait fleche bleue je suis pas comme sa c’est pas parceque Mr de greczed me chambre que je vais pas lui serré la main … enfin on sait pas enffet tu me tiendra en lesse ‘tention je ss un ptit nerveux (lol)!

                          et greczed j’ai donné un contrat au numero 1.9(t’aimerais bien savoir c’est quoi le chiffre entre le 1 et le 9 lol ) pour sermange ,son but, te BLLLLLOCK PASSSSE ! na ! t’avais qu’a pas m’embeté !

                          Et j ‘oubliais pour la séance d’autographe faut voir avec mon agent, faut pas croire mais je suis célébre avec mes conneries !!!

                          “THE” stewart style

                          #548620
                          greczed
                          Participant

                            tu pourras tjs me chercher à Sermange….

                            Sans rancune et au barbecue de St-Rémy !

                            GAZ !

                            #548621
                            greczed
                            Participant

                              pas prêt d’y retourner la baltringue, il a même pas osé s’inscrire de peur de prendre un coup de pelle par un bénévol…

                              C’est plus ce que c’était les grandes gueules !!!

                              #548622
                              fredracing
                              Participant

                                LKS, tu fait le bordel ? fait attention ont va bientot appelé FRED !!!!!!!!!!!

                                #548623
                                greczed
                                Participant

                                  entérré aux Fins, dimanche dernier, toutes mes CONdoléances à lui.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.