📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Val un prono sur le Touquet ?

• Auteur
    ktulu
    Participant

qui veut un prono sur l’enduro du touquet ? …. MOI , je sait c’est pas du Cross , et ça va avantagé ceux qui peuvent prendre des tuyaux sur les lieux d’entrainements , mais bon .

gregorymacgreg
      Participant

Si un prono pour le Touquet !!!!!! ça ne serait que normal. Ils font bien ça avec des moto de cross ???
        Alors vous devez faire un prono et pis c’est tout !!!
        Tanpis pour ceux qui s’y connaissent pas !!!
        Un tuyau ??? Allez un ti cadeau
        En 1 LE METAYER.S qui a fait 913ème en 2001 mais qui va vouloir prendre sa revanche
        En 2 DOHRMANN.S qui a fait 943ème en 2001 qui nous vient d’Allemagne mais qui a malheureusement pour lui abuser de la « Grain d’Orge » la veille de la course
        En 3 DEMEESTER.A ou BETHYS.T des toquarts, faut prendre des risques dans les paris sinon ça rapporte pas.
        Allez Bon prono à tous

marie
        Participant

ok pour un prono sur le touquet

gregorymacgreg
          Participant

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coollllllllllll Merciiii
            Vais boire une Leffe pour arroser ça

Anonyme

c est normal je pense de faire 1 prono sur le touquet.

benoit 111
              Participant

non moi je veux pas d’un prono sur le touquet je connais pas assez

ikone
                Participant

Donc si je suis ta théorie, GregoryMACGREG, il va falloir faire des pronos sur toutes les épreuves qui se disputent sur des bécanes de cross : XCountry, FMX, montée-impossible, endurance…..

Et pourquoi n’y a t’il pas de pronos sur le sidecar-cross ????

Ceci est juste une réflexion !!!!

mauricemichel
                  Participant

tout afait daccord avec IKONE, tres mauvaise proposition de ktululu, ok, t’es du nord, t’as des info mais l touquet n’est pas du mx.

pourquoi pas faire la tourné des course de sable.
                    tant que t’y es.
                    ou alors faire un classement special sable avec un petit seau et un rateau a gagner.

benoit 111
                    Participant

mais ouais voila si vous vooulez prosiquezpour les courses de sables faites le sur le forum entre vous

valentin
                      Participant

Désolé mais je ne pense pas mettre un prono pour le Touquet. La liste des pilotes sera énorme (+800) et ce n’est pas du Mx ou Sx, et je souhaite que les pronos ne portent que sur ces deux disciplines.

gregorymacgreg
                        Participant

du sidecar cross y a que les pneus qui sont cross y a trois roue. Le Touquet c’est du cross, Loon Plage c’est du cross, Fort Mahon aussi y a que c’est du sable c’est tout !!!!! Ils en parlent bien d’en des magazines de cross de ces courses là ?????

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce