📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Val !!! à l’aide !!!

  • Auteur
    Messages
  • #483246
    doctor d
    Participant

      Y’a un moment que j’ai essayé d’ajouter des photos dans mon misérable album, et depuis elles sont en attente de validation, je l’ai vu en consultant mon compte. Ca vient de moi ou quoi ???

      #1311395
      janel
      Participant

        T’affoles pas valentin est un peu corse sur les bords…et en plus y’a le bojojo cette semaine alors va falloir compter une petite dizaine de jours…..on y croit!

        #1311394
        le gros
        Participant

          Doctor, arrete le baujolais c’est peut être mieux pour toi.
          Comment va ton physique, tu t’es remis completement ?

          #1311396
          doctor d
          Participant

            Hohohohoho !!!!! Doucement le gros !! je viens juste de reprendre le boulot, alors la moto, c’est pas pour tout de suite… Début 2003 je pense ! Passes le bonjour à tous les ivrognes et aux autres qui roulent !!! Oui je sais y’en a qui font les 2… Tchao !!!!!!!!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          <none>

          Annonce