Vacances gratuites dans le sud

  • Ce sujet contient 42 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mxjah, le il y a 20 années.
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1112700
    flo51
    Participant

      Slt Sacha, je ne sous entends rien, je fais juste marcher mon imagination, par contre je ne savais pas que tu t’en étais déjà fait piquer 2 parce que là dessus ya pas de mâlin, ça pourrais m’arriver aussi. Mais sachant ça, même si tu m’a l’air sympa, je ne me risquerai pas à mettre ma brêle chez toi.

      Bye….

      #1112701
      mxjah
      Participant

        ba ouai c’est pour ca que je fais cette proposition,parceque j’en ai plus! allez silteplai modifie ton post tu me casse a mort mon coup la

        #1112702
        flo51
        Participant

          Mais non je te casse pas ton coup, c’est juste un tripe, maintenant dès que qlques uns seront venus qu’ils diront que c’est cool, moi aussi je viendrai mais au moins ça servira à tout le monde car y sauront qu’il faut faire attention à leurs meules.
          Bye…

          #1112703
          mxjah
          Participant

            ba ouais mais la a votre place je craindrai surtout que comme un gros con j’ai rencheri en disant qu’on m’en a chourre.. alors ne vous inquietez pas depuis on a construit un vrai beau garage ferme et les chiens sont gaves de speed pour etre bien mechant. voila, alors toi aussi sponsorise mxjah en venant en vacances chez lui!

            #1112704
            flo51
            Participant

              No souçaille, la chose est envisageable.
              Bye…………

              #1112705
              mxjah
              Participant

                bon alors qui c’est qui vient?

                #1112706
                greczed
                Participant

                  Airwell, je suis pas sûr que cette fois-ci ce soit la moto qu’il rende toute défoncée… alors MX-Girls !!! Partante ???

                  MDR !

                  #1112707
                  choum
                  Participant

                    je suis pas dans le coup la, MAIS, moi je dis qu un mec qui lance l idée du CRAPO2K,

                    qui se fait virer des soirées parce qu il vide le verre de tous le monde,

                    ( en les insultants un p tit peu qd même au passage hein??) moi c est ce que faisait..

                    Qui écoute de la bonne muzik……T ECHNO/R&B: POUAHH

                    qui fume des trucs qui font refaire le monde a 6 heures du mat au bord de la mer.

                    CE MEC LA PEUT PAS ETRE AUTREMENT QUE SUPER SYMPA……

                    CHOUM…. qui renvoie la balle…

                    #1112708
                    daoutmx
                    Participant

                      slt moi cela dépent de quelle date et je peut te proposer de venir dans le coin en retour aussi

                      #1112709
                      daoutmx
                      Participant

                        au fait je roule deux temps si tu veut me contacté te voila mon email [email protected]

                        #1112710
                        redbull
                        Participant

                          J’te voyais pas aussi ouvert d’esprit Choum. C’est vrai que les p’tits jaunes commencent à faire ringard. Si tu continue sur cette voie tu vas finir Proutmaster !

                          #1112711
                          choum
                          Participant

                            NE parle plus jamais de cette couleur devant moi !!!!

                            #1112712
                            mxjah
                            Participant

                              merci choum c’est efficace, deja un. daout faut que j’en reparle a mes vieux mais a priori tu peu venir quand tu veux, je suis chez moi les 2 mois d’ete. je vais travailler la semaine donc faudra te debrouiller pour aller rouler mais le wk je t’acompagnerai. parcontre je viens de realiser que par chez nous ya pas mal de circuits qui ferment l’ete, comme sommieres et beaucaire, mais ca laisse quand meme pas mal de possibilite. pour venir chez toi en retour c’est gentil mais je n’aurai pas le temps et comme j’ai plus de becane ca n’aurait pas grand interet. on se tient au courant, vaut mieu passer par le forum ma boite e-mail marche tres mal

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.