Vacances gratuites dans le sud

  • Ce sujet contient 42 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mxjah, le il y a 20 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1112685
    mxgirl…
    Participant

      allez les filles toute là-bah!!lol airweel je ne propose que ma moto, pas moi!!ms bon après ce que tu viens de me dire jv réflechir, car j’y tiens moi a ma titite…!!

      #1112686
      mxjah
      Participant

        j’ hallucine! je viens de me mettre trois bouffes pour etre sur de pas rever.. 3 femmes veulent venir chez moi.. et en plus elles sont toutes belles.. et elles ont des motos! pour la 500 reflexion faite pas de probleme Roulia!.. airwell en pluys c vrai ce que tu dit (mmmdr t tro fort) mais bon ct ya longtemp je debutais et j’ai quand meme voulu faire le meilleur chrono du stage. mais bon ne vous inquietez pas je payerais la casse au cas ou. sinon les filles ya evidement aucune obligation lubrique, c’est plus si affinites quoi! mais bon j’affine tres bien.. sent que je vais rapliquer a la dune moi vendredi, hummmm

        #1112687
        folmx
        Participant

          Moi je ve bien venir mé tu oras ni ma moto ni moi!!héhéh!!!mdr

          #1112688
          mxjah
          Participant

            on parle bien de la dune a montpellier la hein?

            #1112689
            mxjah
            Participant

              on parle bien de la dune a montpellier la hein?

              #1112690
              mxjah
              Participant

                on parle bien de la dune a montpellier la hein?

                #1112691
                raskalito
                Participant

                  L’émotion te fait béguayer….lol…
                  En tous cas t’es un malin,t’as trouvé le truc….

                  #1112692
                  mxjah
                  Participant

                    on parle bien de la dune a montpellier la hein?

                    #1112693
                    mxjah
                    Participant

                      desole je sais pas ce qui c passe

                      #1112694
                      lioum
                      Participant

                        Mythique, votre dialogue. bonne bourre et protégez-vous hein! Bises

                        #1112695
                        mxjah
                        Participant

                          qu’est ce qu’ils ont l’esprit mal place sur ce forum…… bon alors ma belle c ca ou quoi? parceque si j’y vais et que t pas la je vais avoir les nerfs, je suis pas un clubbeur de formation moi..

                          #1112696
                          folmx
                          Participant

                            alalal le lac du salagou, c le bonheur labas c le réve, le paradi!!!!
                            j repar noramlemen cet été si vou voulez faire d sortie!! no prob!!!

                            #1112697
                            mxjah
                            Participant

                              bon roulia ma cherie je suis desole mais le coup de foudre de ta vie n’est pas pour ce soir..lol. et ouais comme tu repond pas j’ai trop peur d’arriver dans une grande piece pleine de minet gelifies, ou on entend de la house toute pourrie et ou j’aurais paye mon entree 20 euros pour finir comme d’habitude par me faire virer parceque des que j’ai un peu bu je ne me retiens plus et je vole le verre de tout le monde; tout ca pour que tu ne sois pas la…bref je sais que c’est une grosse deception pour toi, mais ne tinkiet pas tu auras a nouveau ta chance

                              #1112698
                              flo51
                              Participant

                                Proposition alléchante, pendant que tu sors t’éclater et faire la night, ta meule que t’as bien mise au chaud ds le garage de Sacha se fait la cerise. Total, 40000 balles ds le c…., cool l’hébergement gratos, je reviens l’année prochaine.

                                Bye……………..

                                #1112699
                                mxjah
                                Participant

                                  ouais flo pour dire ca tu dois savoir kon m’en a chourre 2, mais siltepla silteplai modifie ton post sinon personne viendra. j’espere que tu sous entendait pas que ce serait moi qui la chourerait? allez change stp

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.