Vacances gratuites dans le sud

  • Ce sujet contient 42 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mxjah, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #449222
    mxjah
    Participant

      ———————-

      la je suis serieu, le printemp battant son plein ca me demange vraiment trop de rouler,alors je propose: logement chez moi a nimes dans un studio independant 3 etoiles / cuisine bonnemaman / garage ferme/ piscine, a moins d’une demi heure de route des fameux circuits de beaucaire, sommieres, salindres ,beauvoisin et amoins d’une heure de tout les circuits provencaux et montpellierens. le soir , vs aurez le choi entre fumer des beuses en jouant a mx unleashed, vs attrapez des minettes de ma connaissance ou encore sortir en boite,concert, teuf etc. C PA BO TOU CA??!!! et ouais hooligan, fallait deposer le brevet avant.. en echange, je demande peu, je vous accompagnerait sur les terrains et vous me ferez rouler (vs inquiete pas pour votre brele je ne tombe jamais). alors? depechez vous y en aura pas pour tout le monde, et pour les filles la moto n’est meme pas obligatoire.

      #1112671
      tawak 42
      Participant

        c’est bon ca , ou je dois signer , lol

        #1112672
        mxjah
        Participant

          ouais mais attention la selection va etre rude.deja tu roule sur quoi? je n’accepte ni les 500 2temp ni les tm

          #1112673
          jme
          Participant

            Ouahhh, et il fait le difficile en plus !!

            #1112674
            tawak 42
            Participant

              je roule 250 yz

              #1112675
              mxjah
              Participant

                que du bonheur! alors tu viens quand? tu sais je suis serieu

                #1112676
                jd
                Participant

                  pourquoi pas TM ses de la tres bonne moto souf il faut pas etre debutant!!!!

                  #1112677
                  the rider fou
                  Participant

                    Mxjah il t’a payé koi komme moto badboy ??

                    #1112678
                    airwell
                    Participant

                      Juste une question MXAJH :

                      ton post exprime ton irréstible envie de monter à moto … et à ce titre tu offre un deal interressant .

                      Mais tu précises aussi que les filles peuvent venir sans moto !

                      mais dans ce cas là … tu monteras sur quoi ??

                      #1112679
                      agluff
                      Participant

                        Au ciel, voyons. Jah live !!!!

                        #1112680
                        mxgirl…
                        Participant

                          j’arrive!!!!!!!!!mdr et j’amene ma 125yz; comme ca tu as la fille et la moto en même temps…!!lol

                          #1112681
                          kvalo
                          Participant

                            Va falloir gérer avec les voisins si toutes les filles du forum répondent à ton invit…

                            #1112682
                            airwell
                            Participant

                              Oula mxgirl , fais gaffe , y’à un gars qui à prêté une moto à mxjah qui la lui à rendu avec le pot tout défoncé !!

                              alors toi qui lui propose de prendre les deux ???!!!

                              #1112683
                              suzman03
                              Participant

                                lol airweel plein de sous entendu dans ton post…lol lol

                                #1112684
                                miss mx
                                Participant

                                  C’ partit les vacances sont deja programmées! tous chez MxJah!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.