📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

V FORCE pour KX 125 02

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut au crosseux,

j’ hesite à acheter une boite à clapet pour ma Kx 02..

Tellement creuse .. Avez vous deja tester…Quel gain?

Rapport prix/puissance ?

Sinon les culasses BUd? ca marche ca??

Fo qu’elle watt chte chiotte!!

Bonne bourre à tous ( deconner pas les pistons en composite ca a deja été tester…ainsi que les bielles..serieux..)

yannbegood
      Participant

Je ne sais pas pour une kx, mais je pense que c’est la meme chose en general…quel que soit la moto:
        La boite à clapets c’est bien pour commencer mais ne t’attends pas à une moto bcp plus puissante, elle sera plus remplie.
        personnellement sur ma ktm, j’ai mis dans l’ordre une ligne complete DEP (bcp plus de tours en haut), puis j’ai acheté une culasse speciale VHM (plus de compression et le moteur prend des tours dingues sans couper!) puis enfin j’ai acheté la V force2 ou j’ai senti que les bas et mi regimes etaient mieux puisque mes modifications precedentes avaient nettement favoriser les hauts regimes.
        Ensuite il te faut bien regler la carburation car toutes ces modifications changent bcp ta moto…
        Je crois avoir gagner environ 5cv (!) sur la moto d’origine, et quand ta moto est une bombe, ça s’entend!!! En general ma moto fait tourner bcp de tete quand je demarre ds les pits…
        c’est aussi ça une moto modifiée; un bonheur… qui ne te donne pas d’excuses!
        Je crois que ce qui est le plus important: c’est la culasse! mais c’est uniquement pour les tours en haut, alors si tu t’interresses seulement au creux en bas alors la V force est pour toi!
        sx4xs

ch’rum
        Participant

merci pour tous ces bon conseils, j’ai un 125 kx 02 aussi et c’est vrai qu’elle est un peu creuse, j’ai mis une courrone + grande et je peut rester en 2 dans les virolos, la boite a clapets me tente aussi, plutot qu’un pot ou tu gagnes qu’a haut regimes apparement, mais le prix me rebute un peu.

Anonyme

MERCI LES GARS!!!
            Au fait ces culasses speciales comme les bud, ca marche ca? Ils parlent de domes interchangeable mais est ce qu’il y a un modele qui donne plus de Watt?
            Sinon, sur la 125 KX 2002, il y des pots qui vont bien?
            J’ai plus les comparo Moto crampons ou MX!!!
            Bonne bourre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce