utilité de la coupelle de gicleur principal 250 KX

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto utilité de la coupelle de gicleur principal 250 KX

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #417014
    lulu_cynogene
    Participant

      Suite au démontage de mon carbu sur un moteur de 250 KX, carbu MIKUNI, je suis tombé sur une petite coupelle en plastique qui est fixé au dessus du gicleur principal..Je me demande ce que c’est et à quoi elle sert???

      Merci pour tous renseignements

      #861024
      doctor d
      Participant

        ???? Il est de quelle année ton KX ? J’ai un 99 et je vois pas de quelle pièce tu parles.

        #861025
        lulu_cynogene
        Participant

          en fait c un ATC de 1987, et c une petite pièce cylindrique en plastique qui est fixée par le gicleur principale environ 1 cm de diamètre et 5mm de haut..

          #861026
          doctor d
          Participant

            Oups ! Désolé mais c’est normal pour moi, c’est un Keihin… Mille excuses mon gars ! Autrement non, je vois pas à quoi ça peut servir.

            #861027
            lulu_cynogene
            Participant

              merci qd meme
              si il y a d’autre personnes qui peuvent me renseigner merci

              #861028
              paco_ganja
              Participant

                c pas une saloperie que t’avais fait tombé dedans un jour et que t’as oublié t’enlever ?? lol

                #861029
                lulu_cynogene
                Participant

                  remarque qu’après qques bières c possible..mais je ne crois pas que ce soit le cas, puisque c’est la première fois que je le demonte…

                  il s’agit d’un MIKUNI et sur les vue éclatées de carburateur on distingue bien cette petite couronne en plastique..dont je ne connais tjs pas l’utilité…est-il possible de joindre une photo sur ce forum…(moi j’y connais rien en forum..et en coupelle plastique non plus d’ailleur…)

                  #861030
                  lulu_cynogene
                  Participant

                    en fait g trouvé une solution..pour ceux qui aurais l’aimabilité de ce pencher sur mon problème voici un lien il s’agit de la pièce 35 https://www.carbparts.com/mikuni/vm20_44.gif..c’est pas tout à fait le meme model, mais la pièce est la même.à vot’bon coeur m’sieur dame…

                    #861031
                    paco_ganja
                    Participant

                      jpe pas t’aider, ton carbu il est trop différent du mien et je vois pas du tout comment sa se passe la dedans . désolé

                      #861032
                      looping
                      Participant

                        salut,j’ai aussi ça sur le mien et je crois que c’est pour eviter la mousse dans le gicleur.il faudrait essayer de rouler sans pour voir si ça déconne?

                        #861033
                        cypher
                        Participant

                          salut
                          moi g un 125 rm de 91 et quand g demonter mon carbu g pa vu de coupelle
                          et ma moto marche tres bien
                          ( mon carbu c aussi un mukini)

                          #861034
                          mx73
                          Participant

                            Bonjour cette pieces est la pour limitee le brassage a l’interieur de la cuve et donc evite les trous en cours d’utilisation.A+.

                            #861035
                            lulu_cynogene
                            Participant

                              Merci pour ce renseignement.
                              Maintenant j’ai la lumière à tous les étages.

                              #861036
                              janel
                              Participant

                                oui c’est un limiteur d’émultion.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.