📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Utilisateurs HM Honda 250 CRF E 2009

• Auteur
    mr146
    Participant

Après avoir roulé 3 ans avec des CRF en cross, j’envisage l’achat d’une version 250 crf 2009 homologuée pour un retour à l’enduro.

Bonjour, j’aimerais avoir l’avis des utilisateurs de cette moto en enduro et randonnée.

Qu’avez-vous modifié sur la moto par rapport à l’origine HM, transmission, ligne échappement …?

Qu’est-ce que ça donne en franchissement, surchauffe, démarrage….?

Avez-vous rencontré des problèmes avec cette moto ?

Nota: j’hésite entre 250 crf 4 temps et Yam 250 YZ 2 temps homologuée (avant le cross, je roulais en 250 CR 2 temps homologuée)

D’avance merci

bentomate
      Participant

IL y a 2 crf enduro la X et la R apparement du serais sur la R donc la cross homologuée celle que j ai

Je n ai que des compliments sur cette moto c est un vraie velo ,et le moteur marche fort ca tire un peu long dans le technique mais avec l habitude ca le fait grave , un petit bemol le demarage au kick il te faudrat un temps d adaptation et apres c est partis

J ai une 09 et je n ai rien changé il y a tout ce qu il faut la ou il faut

Bonne reflexion

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce