📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

US

• Auteur
    bigminis
    Participant

Je regardais les prix de moto neuve au US et pour un kx-f 2008(la moto seul) ça fait 6099$,la conerssion ça fait un peu moin de 4000euros.Je sais pas ce que vous en penser mais même à la faire ramener ça revien moins cher nan?

Bon OK ya pas de kit piéces,garantie(qui sert strictement à rien,de ma propre expérience) et tt le truc.

Mais ça fait réfléchir quand même.

Tchuss

ktmsxs06
      Participant

le probleme comment la faire venir ?

et puis a t on le droit

lonsdale1664
        Participant

je crois que quand elle arivera en france tu aura la tva à payer donc c pas rentable

4000e +19.6% = 4780 + le transport (+ de 1000 euros je pense)

en gros ta entre 1500 et 2000 euros de frais pour la ramener en france donc le mieux c’est d’en trouver une en europe

bigminis
          Participant

La faire revenir en container mais la mettre en moto d’occasion,c’est ce qu’a fait un ami et il ne c pas ruiner.

loy59
            Participant

attention, les rapports de carburation et les taux de compression sont différents, du à l’essence, différente elle aussi. Par expérience d’un pote, les motos ne tourne pas correctement!

Après à toi de voir, mais ça ne carbure pas bien

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce